“Une vraie déception”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Neubau
Avis publié : 9 février 2018

Amis français si vous tombez sur un petit serveur à la barbe noire passez votre chemin ... A la seule évocation de votre nationalité il grimace ... Quant au service il n'oubliera pas de vous rappeler qu'il n'est pas compris ... Une véritable -mauvaise - surprise pour 2 filles sympas qui pensaient depuis 2 jours être au pays des bisounours ... Une douche froide confirmée par une wiener schnitzel und Kartofel salat tout à fait moyenne ... Si vous êtes affamés dans le quartier des musées allez plutôt quelques marches plus bas - ou plus haut - au resto de la Kunsthalle !! Super service jovial et sympathique et excellente cuisine méditéranéenne ...

Écrire un avisAvis (1 289)

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Arrivons sans réserver, la patron gentiment trouve une place. Bon accueil, pas de carte en français mais explications de la serveuse.bon service. Excellent plats. Je conseille vivement.nb derrière le quartier des musées, il vous faudra monter quelques marches pour y accéder: un bon resto se mérite!

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un service correct quoique parfois un peu long.
Des plats bons, mais qui ne seront pas à marquer dans les annales.
En lisant les commentaires on s’attendait à un peu mieux. Dommage!

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment ! Belle carte des vins et nous nous sommes régalés avec La soupe de portiron (voir photo) le filet de bœuf ou le sanglier...
Très bonne adresse à Vienna

Avis publié : 17 septembre 2017

A la recherche d'un restaurant "sans touristes", nous avons trouvé celui-ci à proximité du musée moderne, selon des recommandations de viennois
L'entrée est un peu compliquée à trouver, mais cela vaut le détour
Nous avons eu une place sous une tonnelle, entourée de vigne.
Nous avons prix deux wiener schnitzel délicieuses, accompagnées de très bonnes bière faites maison.
Le service a été effectué par un jeune serveur très sympathique.
J'ai l'impression que la clientèle était en majorité autrichienne, plutôt des employés du coin.
Attention, la nourriture est autrichienne, donc pas obligatoirement raffinée, mais nous avons pu apercevoir dans les assiettes de certains, des plats appétissants.
Les prix, pas lus ou moins chers que la moyenne
N’hésitez pas à réserver, les tables ont été vites remplies lors de déjeuner

Les voyageurs ayant consulté Glacis Beisl ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Glacis Beisl ?