“Pour changer ”

Classé n° 26 sur 4 889 Restaurants à Vienne
Quartier : Neubau
Quartier : Neubau
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Delicieux dernier repas à Vienne. Le plus cher mais le plus stylé. Pour carnivores . Les viandes, boeuf exclusivement , sont vraiment divines. Pour le prix, c'est vraiment dommage d'imposer des suppléments pour une sauce ou des frites . Mais belle soirée . Conseillé

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé, la viande y est très bonne, les serveurs très agréables. Les prix sont un peu élevés mais pour de la bonne viande pas le choix.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 mars 2017

Nous y sommes allés pour 19h30 (sur réservation). Le service était impeccable. La carte des plats et celle des vins étaient variées. Après avoir choisi des viandes, nous avons eu la surprise de pouvoir choisir notre couteau :-). La viande et le vin étaient délicieux et le service discret et efficace. Nous avons passé une très belle soirée. Nous le recommandons et nous y reviendrons si nous retournons à Vienne.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Excellent service , courtois, efficace.
Viandes délicieuses très bien préparées, bons desserts.
Cadre moderne et très confortable
Tarifs légèrement élèves mais cela en vaut la peine.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 9 août 2016

Nous avons réservé en plein été dans ce nouveau restaurant au centre de Vienne et nous ne l'avons pas regretté. On nous a placé dans la cour intérieure, un peu en retrait de la route, ce sui nous a tout de suite plu.
Le service est présent, impeccable et aimable, comme on ne le trouve pas souvent.
Les plats sont européens (je n'ai pas pris de steak) mais une salade aux fruits de mer et j'a été étonnée par la qualité du poisson.
En entrée j'ai pris le trio de tartare et là également un délice.
Petit conseil pour les filles (comme moi), allez aux toilettes, vous serez déconcertées par les portes aux glaces réfléchissantes.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Door No 8 Restaurant ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Door No 8 Restaurant ?