“Vivez viennois et, en plus, profitez d’une ambiance tropicale.”
Avis sur Palmenhaus

Palmenhaus
Classé n° 129 sur 4 193 Restaurants à Vienne
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Vicosoprano, Suisse
“Vivez viennois et, en plus, profitez d’une ambiance tropicale.”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Tout près du cœur historique de la ville, dans le Burggarten, le Palmenhaus sert des petits repas en tout genre, du poisson, des viandes, de la pâtisserie, en passant par la soupe.
Il y a une grande circulation de monde, le service est correct mais hâtif. La truite au beurre était tout à fait convenable et la pâtisserie bonne, sans toutefois égaler celle des grandes maisons spécialisées. Le décor est agréable, de style brasserie, dans cette grande serre où je m’attendais à vrais dire à plus de foisonnement de plantes.
Cette escale nous a permis de voir la « maison des papillons » dans une autre serre attenante, au climat sensiblement plus chaud et humide.
Ce restaurant est en définitive tout à fait indiqué pour un repas léger, qui nous a bien convenus en arrivant à Vienne après la sortie de l’aéroport.

• Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 069 votes utiles
“Très bel endroit!”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Restaurant abrite dans les grandes serres 1900, verre et métal, de la hofburg, ce qui donne un cadre unique et fait tout le charme de cet endroit!
Service extrêmement sympathique, rapide, efficace et souriant.
Une immense carte des vins, dont plus d'une douzaine sont proposés au verre, à des tarifs très raisonnables. Une très bonne occasion de découvrir les vins autrichiens, avec l'aide sympathique des serveurs.
Cuisine autrichienne agréable. Plats aux alentours de 20 euros. Entrées entre 6 et 15 euros
Un très bel endroit pour dîner, déjeuner, ou prendre un verre, dans un cadre charmant et hors norme.

Mareil-Marly
“Une halte dans un beau cadre”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Dans la Hofburg et un peu à l'écart du flux des touristes on peut manger une cuisine de qualité dans cet établissement. Les prix sont un peu élevés mais c'est mérité. Très beau cadre dans la serre.

Visité en décembre 2012
“Difficile ....”
Avis écrit le 19 octobre 2012

De trouver une table mais la patience est récompensée par un repas excellent dans ce restaurant situe dans une serre avec vue sur jardin du palais Burggarten (a la sortie arrêtez vous au schmetterlinghaus juste a cote)

Visité en octobre 2012
France
“Bel endroit”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce bâtiment construit en 1901 est très beau, la salle de restaurant est une serre avec ses plafonds immenses et sa végétation luxuriante.
Ce restaurant dispose d'une très grande terrasse face au parc Burggarten, avec une belle vue sur l'arrière du palais Hofburg.
Je n'ai pas été emballée par la cuisine. Carte hétéroclite et surprenante, ce n'est pas mauvais, mais franchement rien d'inoubliable, d'ailleurs je n'ai plus le souvenir de ce que j'ai mangé ce soir là, mais je ne regrette pas, car le cadre est magnifique et rien que cela....... !!!
Service très sympa, bon et beau choix de vins.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palmenhaus ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Palmenhaus ?