“A recommander !”
Avis sur Palmenhaus

Palmenhaus
Classé n° 369 sur 4 581 Restaurants à Vienne
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 13 juin 2013

Un bon repas, dans un cadre somptueux ! Quel privilège de manger sur la terrasse au coucher du soleil, face au parc de la Hofburg!
Les plats sont bons mais pas raffinés. Nous avons notamment mangé des escalopes de veau panées.
Les serveurs sont adorables, aux petits soins et de bons conseils. Nous avons été très bien accueillis.

Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 1 avril 2013

Entouré par les magnifiques serres de HOFBURG, la brasserie installée à l'intérieur sert une excellente cuisine de produits frais à un prix correct, dans un décor naturel assez superbe, nous étions à une des extrémités de la salle à côté de la serre aux papillons tropicaux que nous voyons virevolter durant notre repas. L'installation sur les tables et les chaises (fauteuils) pourrait mieux se prêter pour un repas qu'actuellement. Ceci mis à part, c'était super et nous avions même projeté d'y retourner. Finalement, le programme ne nous a pas permis, mais c'est certainement l'endroit où nous avons le mieux mangé à Vienne et lors d'un retour, nous ne manquerons pas d'y revenir.

Avis publié : 30 mars 2013

Une adresse centrale à Vienne dans un décor absolument magnifique.
Le soir c'est que du bonheur.
L'accès n'est pas évident, en retrait de la route principale.
Très bon sans être gastro. La preuve, j'ai déjà oublié ce que j'avais choisi.
En résumé, c'est surtout le lieu qui est magique!

Avis publié : 4 février 2013

Le cadre est magique, vous allez déjeuner dans les anciennes serres du Burggarten au milieu des plantes. Personnel sympa et carte continentale. Vous ne venez pas ici pour la nourriture, c'est clair mais le rapport qualité/prix est assez correcte. Vous êtes au cœur de la ville, entourés par les bâtiments historiques et les musées. Réservez donc votre table car le local se remplit vite !

Avis publié : 26 janvier 2013

Le décor est juste de toute beauté. Situé dans le Burggarten, cet authentique relique de l'Art nouveau héberge un restaurant qui pratique une cuisine de type "brasserie" de très bonne qualité. Produits frais et locaux (asperges-spargel que vous retrouverez dans quasiment toutes les bonnes adresses viennoises), carpaccios de poissons à la mode italienne... Carte des vins splendide (que la crème de la crème du vignoble autrichien). Lorsqu'il fait beau, déjeuner sur la terrasse est juste un privilège inouïe. On a l'impression d'être revenu au 19ème siècle, du temps Stephan Zweig ou Freud arpentaient encore les artères de la cité impériale. Une escale incontournable pour tous les amoureux de Vienne.

Les voyageurs ayant consulté Palmenhaus ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Palmenhaus ?