“Dejeuner sous les palmiers !” 4 5 étoiles
Avis sur Palmenhaus

Palmenhaus
Classé n° 142 sur 3 807 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Inner City
“Dejeuner sous les palmiers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Beau cadre a l'intérieur d'une serre parfaitement décorée telle une palmeraie. Pause déjeuner. Service rapide. Vite prise d'assaut a heures de pointe. Des plats un peu chers mais on paie le lieu.
Néanmoins, de bons plats copieux !
Mention spéciale pour la traditionnelle escalope viennoise accompagnée de sa salade de pommes de terre !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
“Tres bien pour se rechauffer en hiver”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Tres bien pour se rechauffer en hiver. Le cadre est très beau, la serre ajoute à l'exotisme du lieu.
Note moyenne car établissement plutôt cher pour la qualité (le lieu est coté)

Innsbruck, Autriche
“Prenez donc votre petit déjeuner ici.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La palmhaus est un café restaurant, où les viennois se retrouvent pour prendre le petit déjeuner. C’est sympa, l’ambiance est classique et traditionnelle. Plutôt que de prendre le petit déj à l’hôtel, c’est un endroit où l’on peut profiter du style viennois. Capuccino 3,50 Euro, Latte 3,80. Donc un prix raisonnable pour un tel endroit.

• Visité en novembre 2013
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un cadre enchanteur mais aussi de la nourriture de qualité avec un service de qualité. J'ai pris un plat chaud au saumon très bien présenté. Il en était de même pour les autres clients.
Pour les clients venant l'été, pas d'air conditionné. Des toilettes propres et du pain de qualité qui faisait que c'était assez bien parti. Je recommande d'y aller.

• Visité en août 2013
biscarrosse
“MAJESTUEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y sommes allés un soir, le cadre est magnifique. Vue la chaleur qu'il faisait, nous avons fortement apprécié de dîner sur la terrasse face au parc de la Hofburg et avec un royal coucher de soleil.
Notre repas choisi était excellent, le vin choisi, avec un très bon conseil du serveur, parfait et le dessert succulent. Le service est de très grande qualité, le serveur nous a invité, à la fin du repas, avant de partir d'aller faire un tour à l'intérieur visiter les serres qui sont sont magnifiques.
Nous avons passé une soirée extra, et le recommandons à y aller au moins une fois pendant un séjour.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Palmenhaus ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Palmenhaus ? Partagez vos expériences !