Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juillet 2017

situation proche du centre historique de Vienne et à 300m du Belvédère. Chambre spacieuse, confortable où nous avons apprécié le style "Art Nouveau". La salle de bain est agréable avec une baignoire et une fenêtre, le petit déjeuner est copieux et varié, l'accueil est convivial et c'est notre hôtesse qui s'est chargée du parking, juste en dessous de la pension. Il y a des restaurants à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

L'essentiel est là : l'ancienneté du bâtiment et de ses chambres rend les logements très mal insonorisés.
Pour le reste, c'était super.
Personnel agréable et serviable, petit déj copieux, emplacement idéal par rapport au prix, conseils de visite...
Très bon séjour .

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

Accueil chaleureux dans cette pension près du centre ville.
Charme désuet de ma chambre qui est très spacieuse (Ch 8)
La literie est très bonne et la pension silencieuse.

Le petit déjeuner est varié et de qualité dans une salle à manger qui rappelle celle de sa grand mère...

Un petit bémol sur le quartier qui est sans intérêt mais train direct en 30 min pour l'aéroport de Vienne.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2015

L'accueil est chaleureux, dans un cadre familial. La pension est calme et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est savoureux, copieux et varié. Le tout à proximité des musées et des salles de concert.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 mai 2015

Pension délicieusement désuète avec confort, calme, accueil charmant assurés. Petit déjeuner confortable. Accès au centre rapide et facile. Cet endroit représente parfaitement l'image de Vienne. J'y retournerai, c'est sûr.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis