Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
un excellent moyen de transport pour visiter centre historique

C'est très facile de se repérer, c'est très propre, sans aucune mauvaise odeur. des escalators... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
piboulchristiane
Ville de Bergerac, France
Simple rapide et efficace

5 lignes de 1 à 6 (je sais c'est étrange) un plan tellement simple et logique qu'il se retient de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Fillonfi
Lisez les 2 365 avis

Google
Expériences recommandées à Vienne et alentour
à partir de 29,80 $US
à partir de 13,76 $US
à partir de 87,18 $US
à partir de 18,76 $US
Contrôle des avis
2 365 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

ne cherchez pas à louer une voiture, les transports en communs sont tres bien à Vienne
Depuis l'aeroport, vous pouvez prendre un pass pour aller au centre de la ville et utiliser les transports avec differents forfait jour

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020

Vienne est très bien desservie par les transport en commun et notamment avec le métro.
Avec un plan, il est très facile de parcourir la ville, avec ses plusieurs lignes.
Les rames et couloirs sont propres. Le métro est rapide, et il y a généralement un métro tous les 5mn.
Ils circulent jusqu'à minuit.
Avec une travel card, vous pouvez prendre à volonté bus , tram ou métro; ce serait bête de s'en passer...

Avis écrit le 15 janvier 2020

ayant pris un forfait avec retour à l'aeroport. Inutile je pense tout peut se faire à pied. De plus le billet aeroport qui est annoncé entre 4.80 et 12 euros a été pris au distributeur sur la ligne U4 à 1.30 euro !!! Le billet interne du réseau et de 2.30 euro par trajet, mais les visites internes selon votre emplacement d'hotel, peuvent se faire en quasi totalité à pied. Inutile de prendre le forfait avec transfert aéroport plus couteux que le besoin en billet si vous êtes logés près du centre.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Je vous conseille de parcourir la ville en métro, hyper facile d'accès et de très bonnes correspondances durant toute la journée (voir la nuit en Week-end).

Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous nous sommes déplacés dans Vienne avec le "metro", très propre et très ponctuel. Des plans clairs, des stations très propres et une couverture excellente pour traverser Vienne