“Différent et chaleureux” 5 5 étoiles

Clarion Collection Hotel Hammer
Annecy, France
“Différent et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Au mois de décembre Lillehammer est une ville riche en lumières et joliment décorée.
L'hôtel Clarion est situé en plein centre de la ville à quelques pas de la rue piétonne . Moderne, propre, surprenant par sa décoration il est très agréable et évidement assez cher comme tous les hôtels en Scandinavie. Blanc de la réception à la chambre, en passant par les parties communes et la salle de petit déjeuner. Grand plus, un grand parking sous terrain chauffé que nous avons grandement apprécié. Pas de restauration sur place mais de très nombreux restaurant aux alentours.
Un bel établissement différent et accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
M_Haraldsen, General Manager de Clarion Collection Hotel Hammer, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur/Madame
C'est avec grand plaisir nous avons recu votre "review" sur notre hotel. Nous sommes tres hereuse que vous trouvez notre hotel satisfaisant et agreable.

Nous vous souhaiton un Bon Paques - et bienvenue si vous retournez une fois a Lillehammer.
Salutations
Marianne Haraldsen, GM
CCHHammer

HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

hôtel à recommander chaudement: accueil charmant, grandes chambres très propres, literie au top; petit déjeuner copieux; très calme; parking sous l'hôtel avec accès direct; plein cente. table à repasser et fer dans la chambre ainsi que bouilloire et thés. Repas buffet le soir inclus; on peut se faire des gauffres en milieu d'après-midi. A recommander vivement

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
castelnaudary
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

séjour d'une nuit au cours d'un voyage d'agrément, hôtel bien situé dans Lillehammer, calme (chambre donnant sur la rue pourtant), propre, chambre sous les combles charmante assez spacieuse et bien meublée, salle de bains propre et bien pourvue en serviettes et produits. Personnel à l'accueil agréable ( même si ne parlant pas français). Petit déjeuner typique norvégien donc bien garni, nous avons pu petit déjeuner dehors sur la terrasse malgré un temps moyen.
Petit bémol (sinon ca aurait été parfait) pas d'accès direct en ascenseur à l'étage de la chambre donc il a fallu se trimbaler les valises de 15 kg et plus sur un étage !!! mais c'est dérisoire par rapport au degré de satisfaction que nous avons de cet hôtel.
Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NordicChoiceHotels.com

M_Haraldsen, General Manager de Clarion Collection Hotel Hammer, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
Merci beaucoup pur votre "review" trés positif. C'est dommage que je n'etait pas la pendant votre sejour a Lillehammer, parce que je parle un peu francais - mais evidament les trois jour la, j'etait dans un meeting. La prochaine fois j'espere que j'aurais le plaisir de parlez avec vous - en francais :-)
A bientôt.
Marianne Haraldsen, directrice CC Hotel Hammer
Saint-Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Il y a un mois, mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir. Tout d'abord nous avons énormément apprécié l'accueil, de (presque) tout le monde (presque car certains jours au buffet nous avions un serveur assez distant, mais c'est un détail), à la réception, au buffet, le service des chambres, des sourires, des petits mots de bienvenue plen de sincérité, cela fait un "plus" non négligeable pour un séjour. Décoration sobre, des couleurs neutres : on se sent bien dans cet endroit.

Petit déjeuner très bien, sympa de pouvoir se faire des gaufres pour le gouter, et un dîner en self service très apprécié. Situation idéale en plein centre ville. Pour la navette pour le ski, il faut marcher une petite dizaine de minutes jusqu'à la gare routière.

Lors de notre passage, l'hôtel n'était pas du tout fréquenté par les touristes, mais par des norvégiens en déplacements professionnels pour la plupart. C'est vrai que localement cet hôtel a bonne réputation.

Pour citer quelques points moins appréciés (il en faut !), mon plus mauvais souvenir reste la première nuit, du samedi au dimanche... Nous avions demandé une chambre en cour intérieure pour être au calme. C'était sans compter sur le bar en face. A croire que de 22h00 à 01h00 tous les fumeurs de ce bar se sont relayés pour bavarder de façon peu discrète. Impossible de dormir avant la fermeture !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lillehammer ou ses environs
Lillehammer Hotel
Lillehammer Hotel
N° 3 sur 8 à Lillehammer
Hunderfossen Hotell & Resort
Hunderfossen Hotell & Resort
N° 1 sur 1 à Faberg
Lillehammer Stasjonen Hotel & Hostel
Lillehammer Stasjonen Hotel & Ho...
N° 5 sur 8 à Lillehammer
N° 7 sur 8 à Lillehammer
Birkebeineren Hotel & Apartments
Birkebeineren Hotel & Apartments
N° 6 sur 8 à Lillehammer

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Hammer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Hammer

Établissement : Clarion Collection Hotel Hammer
Adresse: Storgata 108B, Lillehammer 2615, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oppland > Lillehammer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Lillehammer
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Hammer 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Hammer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Hammer
Clarion Lillehammer