“Super ”

Lillehammer Olympic Park
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Endroit très agréable et la vue sur la vallée est magnifique. Super pour un moment sportif et détente.

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Fabuleux, que dire, a ne pas rater si on vient norvege, on sent une âme se site et le téléphérique pour monter est tellement lent que l on peut bien voir le paysage

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous nous sommes limités aux tremplins de saut à ski. Le détour vaut la peine:
- le matin l'entraînement des skieurs est impressionnant ....
- la vue sur Lillehammer et le lac Mjøsa est splendide.
Pour les courageux la montée le long des tremplins est gratuite sinon il y a le télésiège !!!
Adultes et enfants sont ravis!

Avis publié : 14 mars 2014

Je voyais les rampes de loin et je n'avais pas le goût de me rendre juste que là car j'étais à pied et la route pour si rendre était longue. Finalement, je me suis convaincu de m'y rendre malgré cette journée maussade du mois de novembre et de gravir les 954 marches. Quel spectacle! J'ai été impressionnée d'avoir le point de vue des skieur lorsqu'il s'apprêtent à faire leur saut! Une des meilleures expériences extérieures de voyage de ma vie!

One of the best outside travelling experience of my life!

Avis publié : 7 septembre 2013

Très joli endroit, on sent bien ce que cette région a connu comme événements en 1994, cela devait être génial. La piste de saut à ski vaut vraiment le détour et le temps pour s'y arrêter, chose que nous avons faite avant de continuer notre route vers les fjords, à moto.

Les voyageurs ayant consulté Lillehammer Olympic Park ont aussi consulté

Vous connaissez Lillehammer Olympic Park ?