“La Nature en grand...”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“La Nature en grand...”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un seul point "noir" à Tromsø: le coût de la vie! ce n'est pas une surprise et pas une légende, la Norvège est chère, très chère! Ex: un demi de bière à Tromsø: 8€!!!

Mis à part "ce détail" c'est un pays magnifique. Des étandues sauvages, des lacs magnifiques dans un écrin de montagnes et, pour mon voyage, de la neige, des quantités de neige!
Partis à la base pour voir les aurores boréales -pas trop de chance, je ne les ai apperçu qu'une fois- mon séjour à Tromsø m'a donné des impressions de ville du bout du monde.
Et c'est un peu le cas: après Tromsø, c'est la mer, le Spitsberg et puis la banquise.
Cette ville est petite et la partie commerçante se résume à 2/3 rues. Peu de visites à faire hormis le fameux pont, la cathédrale et le musée polaire. Mais l'essentiel -la Nature polaire- est hors de Tromsø.
En tous cas cette ville est un camp de base pour les balades nordiques et la chasse aux Aurores Boréales! :-)

Visité en novembre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“chasethelighttours”
Avis écrit le 28 janvier 2013

chasser les aurores boreales n'est pas si facile,surtout quand il faut trouver un ciel dégagé dans les nuages. Il faut donc se déplacer beaucoup et avoir des guides qui sont prêts de tout faire pour aboutir. Marianne et George sont exceptionnels,vont jusqu'au bout .Nous avons roulé 160 km pour voir des aurores phantastiques,on est rentré à 5.30 le matin (parti à 5.00 après-midi) .Tous les gens ici sont professionnels ,les prix justifiés,mais avoir un petit groupe avec des guides attachants,car passionnés,c'est encore mieux . Bravo ça vaut le coup.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tromso Fjords ont aussi consulté

Vous connaissez Tromso Fjords ?