“Fabuleux par temps clair” 5 5 étoiles

Réserver à l'avance
Meilleures notes
150 $US*
et plus
Excursion d’observation des baleines en Laponie...
Classé n° 3 sur 74 choses à voir/à faire à Tromsø
Détails de l'activité
Orsay
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Fabuleux par temps clair”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La vile de Tromsö, bien qu'industrielle, occupe un site fabuleux, qu'il faut absolument découvrir en empruntant le téléphérique. Le paysage de type Alpin environnant est enchanteur dans toutes les directions.
Une option aisée est d'escalader, en moins d'une heure, le Mont le plus proche. on retouuve alors la nature loin de foule (mais ne as oublier alors une protection anti moustiques) .
La ville elle même (vue de l'intérieur) présente peu d'intérêt. La cathédrale moderne aune architecture extérieure bien intégrée au site ; la visite présente peu d'intérêt.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Meaux
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La Nature en grand...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un seul point "noir" à Tromsø: le coût de la vie! ce n'est pas une surprise et pas une légende, la Norvège est chère, très chère! Ex: un demi de bière à Tromsø: 8€!!!

Mis à part "ce détail" c'est un pays magnifique. Des étandues sauvages, des lacs magnifiques dans un écrin de montagnes et, pour mon voyage, de la neige, des quantités de neige!
Partis à la base pour voir les aurores boréales -pas trop de chance, je ne les ai apperçu qu'une fois- mon séjour à Tromsø m'a donné des impressions de ville du bout du monde.
Et c'est un peu le cas: après Tromsø, c'est la mer, le Spitsberg et puis la banquise.
Cette ville est petite et la partie commerçante se résume à 2/3 rues. Peu de visites à faire hormis le fameux pont, la cathédrale et le musée polaire. Mais l'essentiel -la Nature polaire- est hors de Tromsø.
En tous cas cette ville est un camp de base pour les balades nordiques et la chasse aux Aurores Boréales! :-)

Visité en novembre 2013
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“chasethelighttours”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

chasser les aurores boreales n'est pas si facile,surtout quand il faut trouver un ciel dégagé dans les nuages. Il faut donc se déplacer beaucoup et avoir des guides qui sont prêts de tout faire pour aboutir. Marianne et George sont exceptionnels,vont jusqu'au bout .Nous avons roulé 160 km pour voir des aurores phantastiques,on est rentré à 5.30 le matin (parti à 5.00 après-midi) .Tous les gens ici sont professionnels ,les prix justifiés,mais avoir un petit groupe avec des guides attachants,car passionnés,c'est encore mieux . Bravo ça vaut le coup.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tromso Fjords ont aussi consulté

Vous connaissez Tromso Fjords ? Partagez vos expériences !