“Une des meilleures tables de Tromso”
Avis sur Fiskekompaniet

Fiskekompaniet
Classé n° 8 sur 114 Restaurants à Tromsø
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Norvégienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une des meilleures tables de Tromso”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Situé sur le port, ce restaurant moderne - une grande salle avec des baies vitrées et une arrière salle composée de grandes tables ovales avec banquettes - propose uen cuisine à base de poissons et fruits de mer. Cuisine excellente, poissons cuits parfaitement et très gouteux. Présentation parfaite et service impeccable, quoique un peu long. Je recommande les assiettes de dégustation et la cassolette de poissons - un délice.
Comme partout en Norvège, les prix sont à l'unisson - 90€/personnes avec une bière de Noël pour entrée, plat + dessert. Toutefois, un plat + dessert sont largement suffisants vu les quantités servies.
Penser à réserver, le restaurant est complet très tôt.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
“Juste parfait”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Poisson encore moelleux au centre, vu sur le port, service gentil et rapide. Comptez 75€ par personne sans les vins par contre mais c'est une expérience gustative unique à Tromsö !

Visité en décembre 2012
HYERES
“a ne pas rater; extraordinaire; CHER MAIS INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 17 juillet 2011

L hôtel THOn nous l'avait recommandé chaudemanent et avait même pris la peine de téléphoner pour réserver car ils sont tout le temps full up. ouvert le dimanche soir, ce qui est rare en Norvège. Très grand; Déco contemporaine superbe. Sur le port. personnel serviable et attentionné. Crevettes, baleine préparée à la perfection... La cuisine est ouverte et on peut constater une hygiène impeccable; Un peu cher mais ça vaut le coup. A recommander chaudement.

• Visité en juin 2011
“Magnifique emplacement .... cuisine très bonne !!”
Avis écrit le 22 février 2011

Le restaurant est magnifiquement situé sur le port, demandez une table côté baie vitrée, vue sur le port ... La cuisine est très raffinée et riche en goût. Le prix moyen reste comme partout en Norvège assez élevé, compter 60 € par personne hors boissons (vins à partir de 40 € la bouteille).
Le seul hic est que nous avons attendu énormément pour avoir nos plats, mais apparemment c'était exceptionnel, et ils nous ont offert un dessert.
Le style du restaurant est très moderne, et on y mange du poisson. Mise à parte l'attente, assez époustouflante et exaspérante, le service était agréable.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Fiskekompaniet ont aussi consulté

Tromsø, Troms

Vous connaissez Fiskekompaniet ?