“Un de nos meilleurs poissons!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 92 Restaurants à Tromsø
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Européenne, Soupes, scandinave, norvégienne
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Mans, France
“Un de nos meilleurs poissons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous voulions allés dîner en face au Steakers, d'ailleurs introuvable car l'adresse sur tripadvisor est fausse, mais tout était complet. La réservation au Steakers s'impose pour info. si vous êtes a la recherche d'une bonne viande!

Nous sommes donc allés en face puisque les critiques étaient bonnes et avons décidé de nous faire un bon poisson avant de repartir plutôt qu'un bon steak! Quelle chance que le Steakers était complet car nous avons mangé un des meilleurs poissons de notre vie!!! Vraiment....le flétan était délicieux, tout était parfait, les légumes, la sauce, le vin et le service. La dernière fois que nous avons eu la chance de manger un aussi bon poisson frais c'était a Maui! Alors oui c'est cher, c'est plus cher que chez vous probablement mais si vous êtes amateur de poissons, ce restaurant est le vôtre!

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
limoges
“CORRECT MAIS CHER !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un restaurant au design contemporain, situé sur le port.
La carte est abondante, mais nous avons opté pour un menu entrée, plat, dessert.
Rien d'exceptionnel une salade avec le mérite de vous aire goûter au King Crabe, un bon poisson en plat et une banale crème brûlée en dessert. pas de vin. Compter quand même 80 € par personne. Bon c'est cher mais c'est la Norvège !

Visité en décembre 2013
“Une des meilleures tables de Tromso”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Situé sur le port, ce restaurant moderne - une grande salle avec des baies vitrées et une arrière salle composée de grandes tables ovales avec banquettes - propose uen cuisine à base de poissons et fruits de mer. Cuisine excellente, poissons cuits parfaitement et très gouteux. Présentation parfaite et service impeccable, quoique un peu long. Je recommande les assiettes de dégustation et la cassolette de poissons - un délice.
Comme partout en Norvège, les prix sont à l'unisson - 90€/personnes avec une bière de Noël pour entrée, plat + dessert. Toutefois, un plat + dessert sont largement suffisants vu les quantités servies.
Penser à réserver, le restaurant est complet très tôt.

• Visité en novembre 2013
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Poisson encore moelleux au centre, vu sur le port, service gentil et rapide. Comptez 75€ par personne sans les vins par contre mais c'est une expérience gustative unique à Tromsö !

Visité en décembre 2012
HYERES
“a ne pas rater; extraordinaire; CHER MAIS INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L hôtel THOn nous l'avait recommandé chaudemanent et avait même pris la peine de téléphoner pour réserver car ils sont tout le temps full up. ouvert le dimanche soir, ce qui est rare en Norvège. Très grand; Déco contemporaine superbe. Sur le port. personnel serviable et attentionné. Crevettes, baleine préparée à la perfection... La cuisine est ouverte et on peut constater une hygiène impeccable; Un peu cher mais ça vaut le coup. A recommander chaudement.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Fiskekompaniet ont aussi consulté

Vous connaissez Fiskekompaniet ? Partagez vos expériences !