“Hotel bien placé, chambre sympa”

Clarion Collection Hotel Aurora
N° 5 sur 18 Hôtels à Tromsø
“Hotel bien placé, chambre sympa”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel dans le centre de Tromso, bien placé, moderne et propre mais manque de rangements dans la chambre (juste une patère avec 3 cintres mais rien de plus, on a laissé le linge dans les valises). Il manque une bouilloire dans la chambre mais il y a du thé et du café dans le hall. Personnel aimable (les personnes de l'accueil nous ont beaucoup aidées pour faire des réservations), très bon petit déjeuner buffet dans une salle avec une jolie vue sur le port. Notre fille est végétarienne et le chef à fait un super repas de réveillon pour elle, on a vraiment apprécié le geste. Il y a un jacuzzi sur le toit mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer...Essayer d'avoir une vue dégagée pour les éventuelles aurores boréales ! Nous avions une vue moche sur la cour et les poubelles!!! Mais nous avons passé un super séjour!

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une vue dégagée pour les éventuelles aurores boréales !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Dives-sur-Mer
Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel situé sur les quais touristiques de Tromso, quartier rénové à l'emplacement des anciens docks.
Chambre très spacieuse, très bien aménagée, grande salle de bain. Chambre assez bien insonorisée. Vue particulièrement décevante (très peu de chambres ont une vue sur la mer et les montagnes.
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux, mais qualité sur certains produits décevante.
Un effort à faire sur l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tromsø
Clarion Collection Hotel With
N° 4 sur 18 à Tromsø
Amalie Hotel
Amalie Hotel
N° 12 sur 18 à Tromsø

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Aurora ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Aurora

Établissement : Clarion Collection Hotel Aurora
Adresse: Sjoegata 19-21, Tromsø 9008, Norvège (Anciennement Clarion Hotel Bryggen)
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Troms > Tromsø
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Tromsø
N°2 des hôtels de luxe à Tromsø
N°4 des hôtels romantiques à Tromsø
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Aurora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Tromsø
Clarion Tromso