“Une super experience nordique”

Arctic Adventure Tours - Day Tours
Nuits-Saint-Georges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une super experience nordique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Stucture familiale, accueil chaleureux et sympathique. Nous avons pris plaisir a caliner les chiens qui sont assez affectueux. on nous a equipe pour ne pas avoir froid avec combinaison et bottes de neige. La balade en chiens de traineaux etait superbe, beaux paysages et super sensations a conduire le traineau. Petit plus a la fin de la balade, boisson chaude dans le tipi autour d'un feu avec la proprietaire des lieux qui nous parlent des chiens et de leur activite. A recommander chaudement!!

Visité en février 2014

Canet en Roussillon, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avons choisi Artic adventure Tours pour sa petite structure plus "humaine",plus personnelle et n'avons pas été déçus:très bonne ambiance familiale,petit groupe,nous n'étions que sept personnes(lendemain de Noel,férié en Norvège),donc génial.Promenade très cool pour le passager du traineau,confortablement assis sur des peaux de rennes! plus éprouvant par contre pour le muscher mais super expérience!
Le réconfort ensuite autour du feu ,avec thé,café et délicieux gâteau au chocolat fait maison avec les propriétaires :moments trés agréables et interressants.
A recommander!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Super expérience. Équipe géniale, chiens hyper sympa. Accueil parfait. A faire et à refaire. Plus que conseillé.

Visité en novembre 2013
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Découverte du traineau à chiens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Excursion vers une petite structure familiale d'élevage de chiens de traîneau.
Prêts de l'équipement nécessaire (surtout, bottes, gants). Excursion de 1h environ à traîneau sur un chemin qui passe de la colline au vallon et en forêt de bouleau en particulier. Ensuite, regroupement autour du feu, sous la tente et rencontre avec les propriétaires et le personnel. Echange d'expériences, ... Excellent accueil et tout à fait intéressant.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Arctic Adventure Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Arctic Adventure Tours - Day Tours ?