Contrôle des avis
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

En plein centre de Tromso, juste quelques pas de la cathédrale et des musées
Par contre, stationnement payant pour maxi 2 heures de 8 h à 17 h
Hotel confortable et bien insonorise
Superbe petit dejeuner
Accueil sympathique

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2017

Très bonne taille de chambre pour une famille de 4, très propre et surtout de délicieuses gaufres disponibles entre 14h et 17h. Libre pour chacun de faire ses propres gaufres. Hôtel très familial, convivial et service excellent.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2016

J'ai passé 6 nuit dans cet établissement en juin 2016. J'ai demandé une chambre calme avec un peu de vue au moment de la réservation et j'ai eu une chambre au dernier étage avec vue sur le port, juste en face de l'embarcadère du Hurtigruten. La vue donnait sur l'autre rive du fjord et sur la colline (téléphérique). Parfait.
J'avais une chambre "double budget" que j'occupais seul. La chambre était petite mais bien équipée (TV (chaines nordiques uniquement), frigo, bouilloire, lit double très confortable, fer et tablette à repasser. Il manquait seulement une petite armoire pour vider la valise. Il y avait seulement une petite penderie à côté de l'entrée pour les manteaux.
La salle de bain était petite mais très correcte avec sèche cheveux.
Le tout était très propre.
Accueil charmant et très disponible pour fournir des renseignements touristiques (mais l'office est juste à côté de l'hotel).
Le petit déjeuner était très complet en produits salés et sucrés.
Possibilité l'après-midi de préparer soit même des gaufres (gratuit) et café disponible à toute heure.
WiFi très très rapide !!
J'ai vraiment apprécié le séjour dans cet établissement très central à quelques mètres de la navette pour l'aéroport. Si vous voulez économiser quelques couronnes, évitez toutefois la navette et prenez le bus de ligne qui s'arrête en face de l'hotel.
En résumé: chambre assez petite mais rapport qualité/prix sans doute le meilleur à Tromso

Astuce pour la chambre : Celle au dernier étage (5) ont un peu de vue sur le fjord, le port et la colline en face.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2016

Hotel extrêmement bien placé près de tout à Tromso, nous avons été très bien accueillis le soir de notre arrivée. Nous avons passé 9 nuits dans cet hotel et nous avons apprécié le calme, la propreté, l'accueil, la disponibilité les conseils et la gentillesse en particulier de Martine !! Et quel bonheur de rentrer d'une après midi de promenade et de se faire des "wafles" avec un bon thé ou un café. Nous avons pu apprécier la soupe un soir de grosse neige où nous n'avons pas voulu ressortir.
Que du bonheur ! Et en plus on a vu les aurores boréales !!!! Petit déjeuner servi à partir de 6h du matin pour les départs de très bonne heure.

Astuce pour la chambre : Chambre 503 ( petie vue sur le port, le pont et la cathédrale arctique
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Cet hôtel est à deux pas du quai de l'Hurtigruten, on descend du bateau et en 5 minute on est accueilli vraiment bien dans ce petit hotel simple et bien tenu. Nous avons eu une chambre pour quatre, assez spacieuse mais absolument sans vue. Pour juste dormir une nuit ce n'est pas grave. Nous avons pu profiter d'un très bon petit déjeuner le lendemain matin. L'hotel peut garder les bagages après le check out. Nous avons pu ainsi visiter la ville jusquà notre départ. Le personnel est vraiment exceptionnel. Nous le conseillerions à tous nos amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille