“Passionnant”

Electric Bike Rental in Tromso - 1 to 8 Day Rental
Classé n° 15 sur 87 choses à voir/à faire à Tromsø
Détails de l'activité
Avis publié : 10 février 2014

Bonne mise en scène, bon accueil du personnel, très bien positionné en bord de fjord, didactique - pour tous publics

Écrire un avisAvis (2 150)

Avis publié : 27 décembre 2013

Un endroit très sympa. Vous commencer par un film dans une salle multi-écrans, qui résume la faune et la flore des différentes régions de Norvège, de très belle images, puis il y a une partie aquarium, bassin avec des phoques, explicatifs sur la banquise... très bien expliqué et aussi assez ludique.
La boutique est aussi splendide, de très beaux vêtements, souvenirs divers etc ... chers mais de très bonne qualité.

Avis publié : 31 octobre 2013

Les aquariums étaient très bien , mais la démonstration avec les otaries faisaient trop cirque .
Par contre la vidéo sur les aurores boréales avait beau ne pas etre en français ,c'était super pour nous qui avions un peu de mal à comprendre.

Avis publié : 16 août 2013

Sympa à faire avec des enfants, mais moins intéressant que le Nordnorsk Vitencenter. Entrée très chère!

Avis publié : 8 mars 2013

Les 2 films sont de très bonnes qualité. Un simulateur de conduite de bateau a beaucoup plu à mon fils. Quelques poissons et 4 phoques qui nous passent par dessus!! Un endroit très agréable à visiter quand il ne fait pas beau.

Les voyageurs ayant consulté Polaria ont aussi consulté

Vous connaissez Polaria ?