“Superbe”

Cathédrale Arctique de Tromsø
Classé n° 9 sur 87 choses à voir/à faire à Tromsø
Avis publié : 10 février 2014

Très originale, lumineuse, tant en hiver (visitée il y a quelques jours), qu'en été (vue lors d'un voyage avec l'express côtier-Hurtigrutten)

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Bâtiment magnifique. A voir pour les amateur d art. Je n ai pas visite l intérieur. J en ai profite pour me promener dans le quartier.

Avis publié : 11 janvier 2014

Le coté polaire est sympa et son architecture rappelant une montagne des îles proches de Sommaroy mais c'est très moderne et épuré, joli de nuit. Rien de bien extraordinaire ! A voir en allant au téléphérique, c'est sur le chemin!

Avis publié : 10 janvier 2014

J'ai eu de la chance ?
Visite de la cathédrale le 31/12/13 après midi, accès libre et gratuit.
Pas très grande mais intéressante.
Aller en taxi depuis le centre ville 15/20 euros
Retour à pied sur le pont, très sympa, 15 mn

Avis publié : 27 décembre 2013

Batiment "emblématique" avec un beau vitrail sur un coté mais à voir de l'extérieur. Rentrer vous coutera 5€ pour pas grand chose, l'intérieur étant quasiment vide.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Arctique de Tromsø ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Arctique de Tromsø ?