Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2016

L'hôtel est très bien situé, au centre,, et très proche des commerces, musées, et points de rencontre. Les petits déjeuners sont compris et très complets. A disposition jouets pour les enfants, aussi pour glisser sur la neige dans le grand parc devant. Personnel très serviable. Boissons chaudes disponibles toute la journée, ce qui est bien agréable en hiver.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2016

Nous sommes restés dans cet hotel 3 nuits dans un premier temps puis 1 nuit.
L'hotel est très bien situé.
Les chambres sont spartiates. Les SDB sont petites.
La première chambre (n°31) est bien avec vue sur la ville. Eviter la deuxième (n°36) mal isolée des voisins et SDB mal aérée sens l'humidité.
Une cuisine commune permet de se faire à manger.

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre n° 31; bien que assez petite, elle est bien isolée des autres chambres et offre une vue sur la ville
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2015

bien situé, bien équipé, chaleureux pas trop cher, nid douillet au coeur de la ville, comme a la maison, personnel agréable et serviable, super vue au 4eme.
. lit tres confortable, wifi, tout confort a un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : louez une chambre pour trois qd vous n'etes que deux, pour avoir la chambre sous les toits attention 3 eme étage sans ascenseur
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2015

Un hotel auberge bien situé avec un petit déjeuner correct!
Les chambres sont simples avec toilettes et douches sur le palier.
C'est un bon rapport qualité prix.
A noter la vue est magnifique depuis la chambre du dernier étage qui donne sur la ville.

Astuce pour la chambre : Belle vue au dernier étage
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2015

Je recommande cette hôtel. Nous n'avions pas les toilettes et les douches dans notre chambre mais ça n'a pas été un soucis. Très propre partout. Petit déjeuné à disposition le matin et café /ou chocolat tout au long de la journée. La cuisine peut être utilisé sans problème également.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en couple