“hotel proche de la gare”

Comfort Hotel Xpress Youngstorget
N° 20 sur 100 Hôtels à Oslo
ardeche
“hotel proche de la gare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil est froid: on vous remet une carte magnétique sans plus d’explication. La chambre est très propre, bien décorée, on dispose d'une grande salle de bain bien équipé avec même un sèche-cheveux. Pas de bruit à signaler. Le gros avantage c'est sa position vous êtes en 5 minutes à la gare et à 10 minutes du centre à pied.
Vous avez à disposition gratuitement 2 ordinateurs connectés à internet, ce qui est très pratique et aussi café et thé gratuit dans l'entrée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel pour 5 nuits lors d'un sejour pour le nouvel an.
L'emplacement est trés bien, à 5mn a pied de tout les centres d'interet d'OSLO, il manquerai juste un arret de transport en commun pour les deplacements.
L'hotel est original, propre et le personnel agreable (1 seul personne)
Les chambres sont trés bien, les salles de bains egalement, il manque juste un placard, un peu d'espace, et la possibilités de gerer le chauffage (nous avions chaud : un comble).
Le seul bemol est "le service", un restaurant pour les repas et le petit dejeuner seraient un plus appreciable.
Pour resumer, un trés bon hotel avec un prix vraiment raisonnable.
Je conseille vraiment cet hotel.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Ni plus ni moins qu'une auberge de jeunesse mais plus chère. Il ne faut pas avoir peur du bruit ni de croiser des clients très éméchés dans les couloirs.
Design sympa et chambres confortables.
Un hotel conceptuel !

• Séjour du décembre 2012
Amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bon rapport qualité /prix pour cet hotel.Il est situé juste à côté du centre et curiosités de la ville(Tout se fait à pied) et pas loin des gares ferroviaires et routières . Le service peut paraître sommaire pour ce prix mais vue comment la vie est chère à Oslo, il est très bien placé rapport qualité /prix. Il y a qqn 24h/24 à l'accueil.Les chambres sont propres, le mobilier récent et de style nordique avec une bonne literie.Idéal pour un week-end mais pour un long séjour (+7j) il faudra payer un supplément pour le ménage et changement de serviettes et l'absence de penderie risque de poser pb. Il n'y a pas de buffet petit-déjeuner mais possibilité de se voir déposer un sac déjeuner le matin, il est préférable d'aller prendre un bon petit dej dans une des nombreuses boulangeries ou au 7-eleven. L'hotel laisse à disposition de quoi boire du café et du thé à volonté dans le hall.Une bonne adresse à Oslo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Il faut se mettre dans le contexte: Oslo est une ville où les restaurants et les Hôtels sont particulièrement chères ! Cet hôtel à deux pas du centre ville est un très bon rapport qualité-prix ! Les chambres sont neuves, un peu petites mais la literie est impeccable.
Il est vrai que lorsque l'on arrive dans le hall, c'est assez étonnant : flippers, check-in automatique sur ordinateur ou à "l’accueil" (un bout de bureau au milieu du hall).
Pas d'espace lounge mais plutôt un espace bruyant pour les jeunes branchés.
Un hôtel que je conseille, pas ou peu romantique, mais économiques pour cette capitale !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
levallois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et voici mes impressions.
Je tiens à préciser que j'apprécie habituellement les hotels design mais là j'ai trouvé que c'était trop : à l'arrivée, l'accueil ressemble plus à une caisse de magasin branché (d'ailleurs on ne vous accueille pas vraiment, on vous encaisse !) ; "bureau" = table escamotable dans le mur, pas de meuble pour ranger mais 2 cintres accrochés au mur, microscopiques tables de chevet, équipement au strict minimum .... et pour le service c'est pareil : pas de ménage quotidien, pas de changement de serviettes.
Le lit est plutôt confortable mais sur un lit double 2 petites couettes pas très larges et on a vite froid .... surtout quand on vous donne une chambre avec uen fenêtre qui ne ferme pas.
Pas de petit déjeuner compris et celui qui est payant ne donne pas vraiment envie : un sac en papier déposé devant la porte. Dans une ville où le petit déjeuner est plutôt un brunch, c'est vraiment dommage.
Au niveau de la situation, quartier très moyen, avec un sex shop et un kebab en face, monceaux de bouteilles cassées le dimanche matin, pas de moyen de transport facilement accessible, au bord d'un tunnel et d'une route périphérique ("ring") que l'on contourne au moyen d'un grand escalier, bref quand on est à mobilité réduite ou âgé ce n'est pas l'idéal.
Je n'ai pas trouvé que c'était un bon rapport qualité prix dans une ville qui est certes très très chère, ne serait-ce que déjà avec le petit déjeuner car il n'y a rien autour et il faut donc prévoir d'aller par exemple au Deli de Luca qui est hors de prix. Seul point positif au RDC café et thé offert.

Accès wifi dans les chambres appréciable sauf que personne à l'arrivée ne vous prévient qu'il faut le changer tous les jours (donc perte de temps à essayer de se connecter pour rien et il faut finalement descendre pour récupérer un nouveau ticket).

Lors de mon séjour, l'ascenseur était en panne, pas super pour les occupants du 10ème étage.

Ca ressemble effectivement plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. Il ne mérite pas 3 étoiles (aucun service, aucun équipement)

Personnellement je n'ai pas aimé et je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel design situé à 10 mn à pied de la gare, du terminal de bus et du port. Belles chambres et salles de bains. Très calme. Personnel de réception jeune et sympa. Salle commune au sous-sol avec micro-ondes, vaisselle ... Thé et café gratuits, ordinateurs à disposition dans le hall. Wi-fi gratuit. A noter : le ménage n'est fait que tous les 4 jours. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, mais on peut trouver près de l'hôtel. En résumé, une excellente adresse à Oslo ou tout est hors de prix !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis