“Bon hôtel bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Thon Hotel Oslo Panorama

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Thon Hotel Oslo Panorama
N° 22 sur 100 Hôtels à Oslo
“Bon hôtel bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avions une chambre supérieure avec un espace séparé (parois coulissantes) avec un lit double et une grande pièce avec canapé lit pour les deux enfants, coin cuisine et coin bureau. Pièce spacieuse et propre, seule problème : l'absence de rideaux opaques et quand on sait le nombre d'heures réduites d'obscurité l'été, ça peut poser problème pour dormir. Heureusement, pas pour nos enfants ! Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Il y a une table de ping pong près de la réception et une salle de jeux pour les plus jeunes enfants.
L'hotel est bien placé, assez proche du quartier du port, du centre ainsi que de la gare ferroviaire. La ville se visite facilement à pied.
Hôtel simple mais propre et très agréable. Base idéale pour visiter Oslo
Avons payé 1290 nok la nuit pour 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

villeneuve d'ascq
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2009

Alors pourquoi mettre des notes aussi horribles si je n'ai pas dormi dans cet hôtel? Parce que je suis très énervée contre leur politique qui consiste à surbooker les chambres et refouler ceux qui arrivent en dernier. J'avais réservé une chambre au panorama et quand je suis arrivée (à 17h), l'hotesse m'a tout de suite dit "nous avons eu un pb informatique, vous n'avez pas de chambre"... sans meme regarder mon nom dans la liste...je suis sûre que ce n'était pas un pb informatique car cette situation m'arrive une fois sur deux: j'arrive et on me dit que la réservation n'a pas été prise en compte... mais que, Oh chance!, ils peuvent me placer dans autre hôtel, qui bien sûr, appartient au même propriétaire... du coup nous avons été placés au slotssparken, qui est à l'autre bout du centre-ville... ils nous ont quand même payé le taxi, mais j'éstime que pour 130euros j'aurais pu avoir la chambre que j'avais réservée... la ville est chère, mais cela ne dispense pas d'un peu de respect...donc conseil: téléphonez bien à l'avance pour assurer votre réservation et arrivez dès l'heure du checking pour être surs d'avoir une chambre... A part cette histoire, il a l'air vraiment moderne et bien placé, dans une rue calme...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux