Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien mais veritable sauna...36 degré le soir..” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kampen Hotell

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Kampen Hotell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kampen Hotell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kjolberggaten 29, Oslo 653, Norvège (Anciennement BEST WESTERN Kampen Apartment Hotell)   |  
Services
N° 66 sur 87 hôtels à Oslo
Bordeaux, France
Auteur de niveau
27 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Tres bien mais veritable sauna...36 degré le soir..”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

Studette tres agreable spacieuse avec une terasse fabuleuse..tres propre .Proche du metro a côté du musée Munch et à 2 stations de l hypercentre...
2 bemols..
Pas de réelle climatisation , certes il faisait 25 degré mais avec le rayonnement des tres belles vitrées dehors mais le soir en rentrant 36 degré. .
Accueil inexistant. .et les ustensiles de cuisine payant..
Malgré cela je le recommande

  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yvette S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Google Traduire en français
Dear Sr/Ma'am,


We are happy to know that you enjoyed "everything".

It is only with your feedback that we are able to best assess improve exceeding all guest expectations.

It was a pleasure having you stay with us and we look forward to all your future stays.

Regards
The General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    126
    88
    46
    51
Consultez les avis pour
74
100
22
73
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2015

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel . C'est un hôtel appartement, nous avons réservé pour 2 personnes, il n'y avait qu'une chaise pour s'asseoir,pas de micro-onde, pas de bouilloire, ni de cafetière, très peu de matériel de cuisine.L'espace était un peu juste , difficile dans ces conditions de se faire un repas.Concernant la literie, les matelas glissaient constamment , les rideaux n'étaient pas aux dimensions des fenêtres , donc il y avait toujours un espace qui laissait passer la lumière.Rien à dire sur la propreté, le personnel est accueillant à la réception, ainsi qu'au restaurant. Il est bien placé, près du métro et des petits commerces aux alentours.Le règlement se fait le jour d'arrivée mais nous avons dû attendre le dernier jour pour avoir notre facture.

  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci catherinemaguette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Google Traduire en français
Dear Sir/Ma'am,
,
It was definitely a pleasure having you stay with us during your recent trip.

Thank You for your kind review on our service.

Your views were encouraging. We look forward to welcoming you again.

Regards
The General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jeuxey, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Hotel proche du centre ville en métro, bien rénové et moderne. Le personnel du restaurant est de grande qualité et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Bémol important. L'accueil est très moyen et les personnels, certes corrects, sont plus attentifs à la "carte bancaire" du client qu'à autre chose. Le paiement immédiat à l'arrivée est exigé, bien que le séjour soit couvert par une carte de crédit. C'est la première fois chez BW. Pour autant, j'ai du réclamer ma facture lors de mon départ........ J'ai séjourné quelques jours plus tôt à Bergen chez BW sans que cela se passe ainsi....... Le parking fermé ne comporte que très peu de place.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci papoudu88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 28 juillet 2015
Google Traduire en français
Dear Sir/Ma'am,

It was a great pleasure having you stay with us.

We appreciate all our guest feedback as it is only through your comments we can strive to serve you better.

Thank you and we look forward to welcoming you in the near future.

Regards,
The General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau
40 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Pour une famille avec 2 enfants, l'objectif est de belles vacances à moindre coût.
Nous avons choisi l'appartement familial afin d'être autonomes. Il est composé d'une chambre pour les parents et d'un canapé lit pour les enfants. Il y a tout ce dont a besoin une famille: Un frigo, un lave vaisselle, un lave linge, des plaques chauffantes et un micro onde. Nous avons beaucoup aimé la situation, l’appartement très moderne.
Pour l'équipe, l'accueil est très agréable et l'environnement très propre. Il faut remercier particulièrement les femmes de ménage qui passe tous les jours dans l'appartement et nettoient parfaitement. Merci à cette équipe pour nos vacances pas chères et de qualité !

Astuce pour la chambre : Pour une famille choisir la chambre appartement qui est vaste et très bien équipée en matériel élect...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lucien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015
Google Traduire en français
Dear Sir/Ma'am,

It was a great pleasure having you stay with us .

The management of Best Western Kampen Hotell takes this opportunity to thank you for the encouraging comments on our staff, rooms and facilities. We are Happy to know that you enjoyed everything.

We appreciate all our guest feedback as it is only through your comments we can strive to serve you better.

Thank you again and we look forward to welcoming you in the near future.

Regards
The General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015 par mobile

Très bon hôtel avec un bel accueil et de bons hôtes tout le long du séjour. Agréable et conviviale salle d'accueil où j'ai passé beaucoup de temps en raison de mon séjour d'affaires. Chambre confortable et pratique. A refaire ! Je le conseille !

Séjour du novembre 2014
Utile ?
Merci MLYBAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Google Traduire en français
Dear Ma'am,
,
It was definitely a pleasure having you stay with us . Thank You for your kind review on our service.
Your views were encouraging.We look forward to welcoming you again.

Regards
The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
48 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

Excentré du centre mais le métro n'est pas très loin et le bus passe devant l'hôtel. L'hôtel présente bien et est propre. Mais l'accueil est moyen et la nourriture également. Pas de climatisation dans la chambre (il faisait très chaud), évacuation d'eau de la douche bouchée. Tarif intéressant pour Oslo.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Yalumi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Google Traduire en français
Dear Sir/Ma'am,

It was a great pleasure having you stay with us in July. We appreciate all our guest feedback as it is only through your comments we can strive to serve you better.
Thank you and we look forward to welcoming you in the near future.

Regards,
The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vence, France
Auteur de niveau
33 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Si tout est propre, et bien soignez, le seul problème est que pour deux, ici pour trois jours, c'est TROP étroit. Désolé ! C'est une chambre pour un représentant (commercial) de passage. Je n'y me referai pas prendre une autre fois. Et TROP CHER ! Mauvaise pioche !

Astuce pour la chambre : Trop loin du centre pour le faire à pied dans un temps raisonnable. Moyennement calme, mais pas de v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Guy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmarPreet S, General Manager de BEST WESTERN Kampen Hotell, a répondu à cet avis, 21 juillet 2015
Google Traduire en français
Dear Sir,

It was a great pleasure having you stay with us. We appreciate all our guest feedback as it is only through your comments we can strive to serve you better.
Thank you and we look forward to welcoming you in the near future.

Regards,
The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Oslo ou ses environs
BEST WESTERN Karl Johan Hotell
N° 36 sur 87 à Oslo
3.5 5 étoiles 555 avis
Sentrum
Citybox Oslo
Citybox Oslo
N° 20 sur 87 à Oslo
4.0 5 étoiles 743 avis
Saga Hotel Oslo
N° 5 sur 87 à Oslo
4.5 5 étoiles 508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Frogner House - Skovveien 8
N° 11 sur 87 à Oslo
4.0 5 étoiles 249 avis
Sentrum
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
N° 1 sur 87 à Oslo
4.5 5 étoiles 476 avis
Sentrum
Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo
Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo
N° 32 sur 87 à Oslo
4.0 5 étoiles 2 298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Kampen Hotell ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kampen Hotell

Adresse: Kjolberggaten 29, Oslo 653, Norvège (Anciennement BEST WESTERN Kampen Apartment Hotell)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Oslo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Kampen Hotell 4*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kampen Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Oslo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page