“Une note parfaite”

N° 4 sur 100 Hôtels à Oslo
Rouyn-Noranda, Canada
“Une note parfaite”
Avis écrit le 17 août 2013

Le Saga est un petit hôtel dans un quartier très agréable et tranquille d'Oslo. On peut marcher dans les petites rues tout autour pour y découvrir des cafés, restos et pleins de services. Le bâtiment, bien rénové, abrite un établissement très charmant à la déco moderne et de bon goût. À notre arrivée, on nous a accueilli avec le sourire et l'enregistrement s'est fait en quelques minutes.

Les espaces communs (lobby, salon, bar, salle à manger) sont agréables et très propres. Nous avions réservé une chambre pour deux nuits (à 200$ la nuit) et franchement, pour une ville chère comme Oslo, ça valait largement le coût. Notre chambre était belle, propre et bien décorée, avec des fenêtres larges et hautes. Lit très confortable et salle de bain impeccable. Et comme si ce n'était pas assez, le petit déjeuner-buffet est généreux et très bon, offrant un grand choix de produits à se metrre sous la dent!

Vraiment, nous y retournerons sans hésiter une seule seconde...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 16 mars 2013

Le Saga Hotel d'Oslo est très agréablement situé dans une rue paisible. Il s'inscrit parfaitement dans l'architecture tranquille des maisons avoisinnantes au sein d'un quartier réidentiel. L'accueil est parfait, en anglais naturellement. Chambre tout à fait agréable, bien isolée du point de vue acoustique. Le petit déjeuner offre une grande variété de nourritures pour tous les goûts dans une salle tranquille. Personnel très discret.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
The Thief
N° 3 sur 100 à Oslo
Grand Hotel
N° 15 sur 100 à Oslo

Vous connaissez Saga Hotel Oslo ?

Informations supplémentaires concernant Saga Hotel Oslo

Établissement : Saga Hotel Oslo
Adresse: Eilert Sundts gate 39, Oslo 0259, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 4 sur 100 Hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saga Hotel Oslo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saga Hotel Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.