“Très bien.” 5 sur 5 bulles

Saga Hotel Oslo
N° 4 sur 100 Hôtels à Oslo
“Très bien.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes resté trois nuits au Saga Hotel et nous avons adoré. Très bonne localisation, les chambres sont très belles ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner est excellent. En plus, des petits détails qui font la différence: une machine à café (gratuit) dans la chambre et dans le salon comun, l'hôtel prête des cartea pour utiliser gratuitement des vélos de la ville, des I-Pad pour pouvoir lire les infos pendant le petit déjeuner. Si on devait vraiment trouver quelque chose de négatif, ce serait la suspention de la chambre qui n'était pas nettoyée depuis un bon moment et un personnel qui pourrait être plus sourriant et proche des clients. À part cela, nous en revenons très content et y retournerions sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Saga Hotel d'Oslo. Les chambres sont calmes et cosi, le service impeccable, le petit déjeuner copieux et bon. Il y a également pleins de petites attentions (nespresso offert dans la chambre, wifi gratuit). Accessible facilement par 2 trams (10min du national theater). Cela ressemble à un coup de cœur !

• Séjour du octobre 2013
Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Le Saga est un petit hôtel dans un quartier très agréable et tranquille d'Oslo. On peut marcher dans les petites rues tout autour pour y découvrir des cafés, restos et pleins de services. Le bâtiment, bien rénové, abrite un établissement très charmant à la déco moderne et de bon goût. À notre arrivée, on nous a accueilli avec le sourire et l'enregistrement s'est fait en quelques minutes.

Les espaces communs (lobby, salon, bar, salle à manger) sont agréables et très propres. Nous avions réservé une chambre pour deux nuits (à 200$ la nuit) et franchement, pour une ville chère comme Oslo, ça valait largement le coût. Notre chambre était belle, propre et bien décorée, avec des fenêtres larges et hautes. Lit très confortable et salle de bain impeccable. Et comme si ce n'était pas assez, le petit déjeuner-buffet est généreux et très bon, offrant un grand choix de produits à se metrre sous la dent!

Vraiment, nous y retournerons sans hésiter une seule seconde...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Le Saga Hotel d'Oslo est très agréablement situé dans une rue paisible. Il s'inscrit parfaitement dans l'architecture tranquille des maisons avoisinnantes au sein d'un quartier réidentiel. L'accueil est parfait, en anglais naturellement. Chambre tout à fait agréable, bien isolée du point de vue acoustique. Le petit déjeuner offre une grande variété de nourritures pour tous les goûts dans une salle tranquille. Personnel très discret.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires