“Une tuerie”

Ruffino Ristorante Italiano
Classé n° 5 sur 1 428 Restaurants à Oslo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Oslo, Norvège
“Une tuerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Le titre dit tout! Même si c'était cher, comme l'ensemble des restos sur Oslo, c'était d'une très grande finesse pour un italien. L'huile a l'ail conjuguée au petit pain aux olives donnait déjà le ton du repas à venir

• Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
“un vrai bon Italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

très bon diner, personnel avenant, patron avec son bel accent Italien. plats avec de bon produits frais. une valeur sûre à oslo

• Visité en décembre 2013
Toulon, France
“Un vrai italien à Oslo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

La salle est grande, sur plusieurs niveaux et très bien décorée. L'ambiance est feutrée et intimiste.
La cuisine est superbe, généreuse. Un vrai bout d'Italie à Oslo. J'ai adoré les lasagnes. Mes enfants ont pris des rigatoni très copieuses, ma femme a opté pour une grande salade avec un jambon de pays à vous faire rugir !
Le seul bémol reste le prix. Mais Oslo est une ville très chère, donc je dirais que ce restaurant est dans les prix du pays, mais sans doute un peu cher pour la clientèle française.
Néanmoins, vous en avez pour votre argent, et c'est délicieux. C'est le restaurant qui m'a le plus marqué à Oslo.

• Visité en mars 2013
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fameux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un véritable italien, c'était fameux. Nous avons pris des pâtes et des tiramisus, excellent vin, service irréprochable, salle et toilettes impeccables, joli cadre, bon emplacement (près de Karl Joan Gata). Prix correct pour la Norvège.

• Visité en août 2013
Martigny, Suisse
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Accueil très chaleureux, personnel très sympathique, nourriture excellente, situé au coeur d'Oslo, rapidité de service

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ruffino Ristorante Italiano ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Ruffino Ristorante Italiano ?