“Le steak de baleine ”

Cuisines : Norvégienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Ne vous fier pas aux apparences de la façade entrez et installez-vous. Le personnel très gentil surtout le chef de cuisine. Bien évidemment nous avons pris un steak de baleine (rorquals) accompagnée de patates, chou-fleur et brocolis oignons et une sauce aux fruits rouges. Super bon ce plat tout simple. Mon épouse a pris du renne, un vrai délice. Nous avons terminé par des gaufres accompagné de fromage et de chantilly. Je recommande pour ceux qui veulent manger local.

Date de la visite : août 2017
Écrivez un avisAvis (361)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017

Nous voulions à tous prix à Oslo gouter des spécialités Norvégiennes ... Grâce à ce restaurant aux prix abordables, nous avons pu le faire ! Le patron est adorable, bavard, accueillant, jamais à court d'anecdotes. Passionné par son métier, il se fait un plaisir de raconter le détail des spécialités culinaires Norvégiennes, de leurs origines jusqu'à leurs variantes régionales.

La meilleure adresse pour toute personne qui visite Oslo. Rapport qualité prix imbattable.

La cuisine est impeccable, excellente, copieuse et savoureuse, bien fraiche. Quel régal ! Les gauffres Norvégiennes du Nilsen Spiseri vont nous manquer !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Bel accueil. Un repas qui, a priori, ne paye pas de mine mais qui s'est révélé tout à fait convenable. Et les frites au paprika...quel régal !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous voulions donner avec des saveurs typiques norvégiennes. Nous avons trouvé ici ce que nous cherchions. Service rapide et courtois et cuisine savoureuse. Endroit conseillé.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour à Oslo.
Restaurant plutôt sympathique, possibilité d'y commander des plats typiquement norvégiens comme le ragoût de renne ou le steak de baleine.
Les prix sont corrects pour Oslo.
La salle est un peu sombre.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Nilsen spiseri ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Nilsen spiseri ?