“Très bien”

Park Inn by Radisson Oslo
N° 26 sur 102 Hôtels à Oslo
Avis publié: 31 mai 2013

L’hôtel bien situé dans la ville, près des stations de métro et à quelques minutes de marche de la gare.
La grande rue commerçante est juste à côté.
La chambre est agréable, propre et spacieuse. Chauffage au sol dans la salle de bain, des produits de toilettes sont à disposition.
Le petit déjeuner est copieux et le buffet propose un large choix.
Le personnel est très accueillant.
Je le recommande et ne manquerais pas d'y retourner lors d'une prochaine visite à oslo.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Inn by Radisson Oslo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Établissement propre , chambre pas très grande mais fonctionnelle . Linge de toilette change chaque jour . Petit déjeuner très copieux et varie ... La proximité du centre et des transports en communs sont l atout majeur de cet hôtel ... Métro bis et tram a moins de cinq minutes a pied ....

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 18 mars 2013

hotel très bien situé, chambre très spacieuse, très bien insonorisée. la literie est excellente. le petit déjeuner est très copieux et délicieux. je conseille vivement cet hotel. en plus nous avons été surclassé sans rien demander ce qui est une très agréable surprise à l'arrivée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2013

Hôtel super bien placé, en plein centre d'Oslo.
Chambre agréable, propre et spacieuse, chauffage par le sol dans la salle de bain, serviettes changées tous les jours.
Le "must": le petit déjeuner, grand buffet, bien garni, il y en a pour tous les gouts.
Métro à deux pas.
Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 décembre 2012 par mobile

Belle chambre mais tellement bruyante. Nous avons eu une chambre en bout de couloir (226) collée à la colonne de chauffage.
Le bruit y est plus que désagréable et le personnel n a rien voulu "entendre".
L hotel est sinon tres bien situe a cote du quartier commerçant.
Le petit dejeuner est correct

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 25 septembre 2012

Mon amie et moi rentrons d'un séjour en Norvège . Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et l'avons apprécié .
Points forts : il est situé dans le centre et à 15mns à pied de la gare .
Les chambres sont très propres et de taille correcte avec entre autres choses de quoi repasser et un coffre sans oublier la bouilloire . Notre salle de bains était très spacieuse .
Côté petit déjeuner rien à redire . Produits variés et en abondance .
Prix raisonnable surtout pour la Norvège .
Accueil agréable et avec le sourire .
Point faible : le bruit du tramway et éventuellement des ascenseurs mais cela dépend de la chambre proposée .
Avoir à payer le café dans le salon de l'hôtel .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Situé à 10 mn à pied de la gare centrale (elle-même à 20mn en train - Flytoget - de l'aéroport), l'hôtel est tout près de tout ce qu'il y a à voir à Oslo, dont l'artère principale Karl Johans Gate. Métro et tram en bas de l'hôtel. Petit-déjeuner buffet de bonne qualité servi dans une salle lumineuse. Chambre propre, salle de bains fonctionnelle avec douche.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple