Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2018

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Notre chambre au 6e étage était spacieuse, propre et avec vue. L'accueil à la réception est sympathique mais il manque clairement du personnel. Nous avons attendu le lit enfant jusqu'à 21h et la dame était débordée!
Bon emplacement et bon petit déjeuner comme dans beaucoup d'hôtels en Norvège.
Bonne impression dans l'ensemble

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2017

tres bon hotel, parfaitement placé, Personel distant et courtois, Le bar ferme a 11h donc si vous arrivez après 11h , aucune chance d'avoir un verre ou quelque chose a grignotter. Chambre confortable , lit un peu trop mou.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour découvrir Oslo et ses environs; proche du métro, tramway, bus, bateaux ...
Chambres spacieuse et calme mais petite salle de bain.
Le petit déjeuner de l'hôtel est très varié et copieux.
Le restaurant correct et pratique après une bonne journée de visite.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2017

L'hôtel est proche du Théâtre National, d'où son nom. Cependant, ce quartier central est calme et il en est de même à l'intérieur du bâtiment de l'hôtel malgré l'existence d'un restaurant et d'un bar (j'y ai séjourné deux nuits dont un samedi animé). J'ai apprécié l'amabilité et la disponibilité du personnel. La chambre, bien aménagée, est agréable avec un petit reproche : le lit est si collé à la fenêtre qu'il est difficile de tirer les rideaux. Mais c'est un détail. La salle d'eau est bien conçue. Le petit-déjeuner est de qualité. On insiste pour que les clients sachent que le pain est fabriqué sur place, que le café est biologique et provient du commerce équitable, que les oeufs sont pondus par des poules élevées en plein air et que le lait est fourni par des vaches heureuses (happy cows) : on se demande pourquoi le véganisme ! Si je reviens à Oslo, je descendrai à nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était sur cour : la vue est quelconque mais c'est calme
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2017

Mon fiancé et moi avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel. L'ambiance y est feutrée et agréable. La chambre était tres joli, spacieuse et confortable : un vrai petit cocon dans la fraîcheur d'Oslo ! À la réception, l'accueil a été très chaleureux et les réceptionnistes nous ont bien conseillés sur les restaurants, les activités, et mêmes l'heure des trains pour l'aéroport sans que nous le leur demandions. Travaillant moi même dans un 5 étoiles, j'ai du apprécié cette vraie valeur ajoutée. Malheureusement, l'accueil et la décoration ne font pas tout. Nous avons été notamment déçu par le service au petit déjeuner. Pas d'acceuil nous expliquant comment cela fonctionnait : il faut se débrouiller par soi même, trouver les boissons, personne ne prend la commande (pas de chocolat chaud d'ailleurs, ce qui me paraît étrange). Personne non plus ne contrôle le numéro de chambre, si vous êtes dans le coin, montez au restaurant et venez prendre un petit déjeuner à moindre frais ! Cela dit, le buffet est très complet et tout était très bon. Mais le manque d'attention à ce stage nous a un peu refroidi... Enfin, bien que la chambre soit confortable, c'était extrêmement bruyant. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la rue (en fait, vue sur la place avec patinoire, tres mignon). Nous avons voulu demander à changer de chambre mais d'apres ce qu'on a vu, soit nous avions un vis à vis agréable, soit nous dormions bien mais dans une chambre sans vue... Dommage ! Le samedi soir, le bar de l'hôtel nous a dérange jusque 1h30 du matin. Le matin, nous avons également été réveillés par le servir qui lissait la patinoire en face. Pas de la faute de l'hôtel mais peut être l'isolation est elle a revoir ? Enfin, dernier point, la douche est tres spacieuse et à son effet "whaou". Par contre, une fois lache, il y a de l'eau partout et impossible y remettre les pieds avant que tout ait sèché : il faut donc penser à aller aux toilettes avant ! Dans l'ensemble bon séjour, mais l'accueil doit être une valeur ajoutée à l'hôtel, et non pas sa principale qualité... "La cerise sur le gâteau". Dommage, car l'hôtel à beaucoup de potentiel...

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NordicChoiceHotels.com