“Superbe!”

Forfait de visite à Oslo
Classé n° 2 sur 404 choses à voir/à faire à Oslo
Détails de l'activité
Avis publié : 7 janvier 2014

Un superbe bâtiment à admirer de l'extérieur, surtout de l'autre côté du fjord pour avoir assez de recul, mais aussi de l'intérieur. Monter en haut de cet édifice vous permettra par ailleurs d'avoir une belle vue sur l'ensemble de la ville.

Il est d'ailleurs de prendre un café à l'intérieur et de s'y réchauffer par une froide journée d'hiver.

Écrire un avisAvis (4 884)
Filtrer

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous nous sommes contenté des extérieurs mais cet opéra posé sur l'eau m'a ravi ! Le quartier est malheureusement en travaux mais les zones dégagées autour permettent de voir l'opéra sous le meilleur angle sans obstacles visuels. De plus, il est juste à côté des arrêts de transports en commun, ce qui fend son accès aisé. Il existe des visites guidées que je n'ai pas expérimentées mais qui doivent donner un bon éclairage sur ce bâtiment de 2006.

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons pu admirer l'opéra de l'extérieur et cet édifice est d'une beauté incroyable, à voir une fois dans sa vie!

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Magnifique construction, imposante et moderne. D'une architecture fantastique, pleine d'angles et de points de vu intéressant. L'intérieur est aussi bluffant. Dommage que tout autours il y ai des travaux (jusqu'en 2014...)

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous l'avons apercu que de l'exterieur a partir de l'eau. Site contemporain surprenant qui se plonge dans l'eau du fjord. A voir de plus pres et de l'interieur lors d'une prochaine visite! Dommage des nombreux chantiers en cours autour du site pour le moment (grues)...

Les voyageurs ayant consulté The Norwegian National Opera & Ballet ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez The Norwegian National Opera & Ballet ?