“Très beau” 4 5 étoiles

The Norwegian National Opera & Ballet
Réserver à l'avance
37 $US*
et plus
Visite en vélo du fleuve à Oslo
Classé n° 2 sur 382 choses à voir/à faire à Oslo
Détails de l'activité
Charleroi
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Crée un réel contraste entre la mer les collines et la ville. Vu uniquement de l'extérieur mais sous la neige. Très facilement accessible depuis le centre ville.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Très belle architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un opéra vraiment magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sympa de pouvoir monter sur le toit pour admirer la vue sur la baie d’Oslo et ses couchers de soleil.

Visité en janvier 2014
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un superbe bâtiment à admirer de l'extérieur, surtout de l'autre côté du fjord pour avoir assez de recul, mais aussi de l'intérieur. Monter en haut de cet édifice vous permettra par ailleurs d'avoir une belle vue sur l'ensemble de la ville.

Il est d'ailleurs de prendre un café à l'intérieur et de s'y réchauffer par une froide journée d'hiver.

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Magnifique ouvrage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous nous sommes contenté des extérieurs mais cet opéra posé sur l'eau m'a ravi ! Le quartier est malheureusement en travaux mais les zones dégagées autour permettent de voir l'opéra sous le meilleur angle sans obstacles visuels. De plus, il est juste à côté des arrêts de transports en commun, ce qui fend son accès aisé. Il existe des visites guidées que je n'ai pas expérimentées mais qui doivent donner un bon éclairage sur ce bâtiment de 2006.

Visité en décembre 2013
Enghien, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique édifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons pu admirer l'opéra de l'extérieur et cet édifice est d'une beauté incroyable, à voir une fois dans sa vie!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Norwegian National Opera & Ballet ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez The Norwegian National Opera & Ballet ? Partagez vos expériences !