“TOIT DANGEREUX”

920,01 $US*
Private Oslo Tour: City Views, Nature and Oscarsborg Fortress
45,47 $US*
et plus
Visite en vélo du fleuve à Oslo
Classé n° 2 sur 402 choses à voir/à faire à Oslo
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

La vue du haut du toit est superbe
Le sol en pierre blanche présente des petites rigoles et des petites marche (blanc sur blanc)
On les voit bien à la montée, et pas à la descente ; j'en ai fait la mauvaise expérience avec une foulure de cheville le premier jour de mon séjour !

Écrire un avisAvis (4 790)

Avis publié : 19 mars 2014

Nous n'avons pu assister à une représentation ... mais avons apprécié le mélange de bois et de verre.L'extérieur est magnifique, en été nous avons fait la balade sur le toit ...

Avis publié : 15 mars 2014

Superbe bâtiment, si vous avez beau temps, vous pourrez faire de superbes photos graphiques avec le marbre blanc. Faites en le tour

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Crée un réel contraste entre la mer les collines et la ville. Vu uniquement de l'extérieur mais sous la neige. Très facilement accessible depuis le centre ville.

Avis publié : 11 janvier 2014

Un opéra vraiment magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sympa de pouvoir monter sur le toit pour admirer la vue sur la baie d’Oslo et ses couchers de soleil.

Les voyageurs ayant consulté The Norwegian National Opera & Ballet ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez The Norwegian National Opera & Ballet ?