“Belle architecture” 4 sur 5 bulles

The Norwegian National Opera & Ballet
Réserver à l'avance
41,17 $US*
et plus
Visite en vélo du fleuve à Oslo
Classé n° 2 sur 389 choses à voir/à faire à Oslo
Détails de l'activité
Rosny-sous-Bois, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belle architecture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Tres belle architecture a voir nous avons pris un verre au bar de l opera la vu et l architecture est intéressante a voir le marbre est tres lumineux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Meilleure attraction d'Oslo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour ceux qui aime la musique c est magnifique de pouvoir visiter les coulisses de l'opéra et d'assister aux répétitions. Visitée guidée en anglais sur place à 12h30 pour une dizaine d'euros. Le bâtiments est bien sur magnifique et offre une vue exceptionnelle sur les fjords... Ne ratez pas cela :-)

Visité en mai 2014
Montpellier, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un bâtiment magnifique, je recommande la visite le soir, il y a moins de monde et le coucher de soleil donne des couleurs supers.

Visité en mai 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“TOIT DANGEREUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

La vue du haut du toit est superbe
Le sol en pierre blanche présente des petites rigoles et des petites marche (blanc sur blanc)
On les voit bien à la montée, et pas à la descente ; j'en ai fait la mauvaise expérience avec une foulure de cheville le premier jour de mon séjour !

Visité en juillet 2013
Nancy, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bel exemple d'architecture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous n'avons pu assister à une représentation ... mais avons apprécié le mélange de bois et de verre.L'extérieur est magnifique, en été nous avons fait la balade sur le toit ...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté The Norwegian National Opera & Ballet ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez The Norwegian National Opera & Ballet ? Partagez vos expériences !