“bon hotel au calme au centre d'oslo”

Comfort Hotel Boersparken
N° 34 sur 100 Hôtels à Oslo
france
“bon hotel au calme au centre d'oslo”
Avis écrit le 2 août 2012

hotel sérieux, propre et design avec de nombreuses chambres mais il est calme. Bien situé ( pas loin de la gare et de l'opera). prix élevé mais est en liaison avec les prix en Norvège.
le petit déjeuner est tres copieux aussi bien en salé qu'en sucré. café ou thé à volonté tout au long de la journée. Internet à disposition dans le hall gratuitement.
bonne literie. Parle couramment l'anglais mais pas du tout le francais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
sud ouest
Avis écrit le 10 mai 2011

Hôtel très correct, proche de la gare et du centre d'Oslo.
Petit déj complet, café gratuit à toute heure, wifi gratuit, bonne literie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
guadeloupe
Avis écrit le 20 avril 2010

A deux pas de la gare centrale . Belle vue sur le port . Chambres simples , bien aménagées ,calmes .
Buffet du petit déjeuner varié . Café et fruits en libre service .
Accueil "basique ": Bonjour ,votre nom ? votre carte bancaire ? voici vos clefs .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2009

L'hotel Confort Boersparken est un hotel bien situé,proche de la navette d'aéroport(la gare) et de toutes activités culturelles;le petit déjeuner(très complet) face a la baie vitrée est très charmant,on a vu ur l'opéra d'oslo sous la neige;le personnel est très accueillant!l'hotel est moderne,la chambre est propre et correct,la sdb est simple mais fonctionnel;bon séjour

• a aimé — sa situation
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 6 octobre 2008

Excellent emplacement: proche de la gare et donc de l'aéroport.
Lobby très agréable, accueil de qualité.Petit déjeuner varié et copieux, goûter thé et gateaux l'après-midi.
la chambre confortable mais décoration très minimaliste ( vu le lobby j'espérais mieux), salle de bains peu agréable
Excellent rapport qualité prix our Oslo

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — aspect trop minimaliste de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bergen
Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien,très propre.

De jolies choses......

Devon, England.
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la dernière étape de notre voyage en Norvège. D'abord nous sommes allés de Kirkenes, au nord du Cercle Polaire Arctique, à Bergen, à bord de l’express côtier Hurtigruten, puis nous avons fait le voyage de Bergen à Oslo en train, en passant par les plus hauts sommets de la Norvège. Deux voyages vivement recommandés vivement si vous aimez les paysages époustouflants ! Pour la dernière nuit, nous avions réservé au Comfort Hotel, d’après les commentaires sur TripAdvisor, mais comme la plupart des gens, nous étions un peu inquiets à cause de certaines remarques sur les environs de l’hôtel. C’est vrai que c’était un peu louche sur les bords comme quartier, mais c’était facile de ne pas y faire attention.

Si votre budget vous le permet, prenez une chambre de luxe avec vue sur le port. Cela vaut largement le supplément car on a l’Opéra d’Oslo juste en face de soi. C’est un chef d’œuvre d’architecture et on peut aller du bord de l’eau jusqu’en haut en empruntant son toit en pente douce qui va jusqu’au sol, et de là-haut on a une belle vue sur la ville et le port. C’est un hôtel propre, moderne et joliment meublé. Les chambres sont assez grandes, mais ce serait mieux s’il y avait quelques armoires pour ranger ses affaires, pour les séjours assez longs. Pour une seule nuit, nous nous sommes dit que ce n’était pas la peine de défaire nos valises. Le personnel est sympathique et serviable et la collation gratuite de l’après-midi avec du thé, du café et des gaufres est un avantage appréciable. Bref, c’est un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.

Bien que chère, Oslo est une ville assez géniale avec de bons magasins et pas mal de choses à voir. Ils investissent beaucoup d’argent pour donner un aspect plus moderne à certains quartiers du bord de l’eau, cela vaudrait la peine d’y retourner un jour pour voir ce que cela donne. Et si nous y retournons un jour, nous réserverons de nouveau au Comfort Hotel.