“Très bon hôtel”

Comfort Hotel Boersparken
N° 36 sur 102 Hôtels à Oslo
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à la déco moderne, situé en face de l’Opéra d’Oslo. Une simple tringle pour accrocher les vêtements, suffisante pour un cours séjour. Les équipements et la literie étaient top. Wifi également disponible gratuitement dans tout l’hôtel !
Sa situation était parfaite : à 5 min de la gare des trains et 10 de la gare des bus, pour les visites des différents sites ça aide !! ! De plus, les transports en commun sont très bien organisés, toujours à l’heure à la minute près et les employés très souriant et serviable.
Petit déjeuner complet, vraiment pour tous les goûts. Vous aviez de plus à disposition du thé et du café toute la journée. Cet hôtel représente un excellent rapport qualité prix dans une ville très chère.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel moderne, très bien situé pour visiter Oslo à pied. Chambre spacieuse et propre, dotée d'un grand écran plat, petit détail appréciable. Accueil agréable. Accès aux ordinateurs mac avec une connexion internet gratuite. Chambre insonorisée. Ok même avec bébé de 5 mois. Bon petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

L'hôtel est moderne et bien situé.

Notre chambre était confortable, calme et propre. Une simple tringle en guise de penderie et pas d'étagères, pas de coffre : les coûts sont réduits au minimum. Les matelas sont à ressort, donc on aime ou on n'aime pas.

Le petit déjeuner est très bien.

Une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

En face de la bourse et à 5 mn de l'opéra, la gare et le centre ville et transport en commun, bref une situation idéale pour visiter Oslo. Petits déjeuner norvégien avec des produits très frais. Design moderne, mais confortable. A recommander.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 février 2014

bon buffet de petit déjeuner avec du poisson fumé et spécialités norvégiennes
5 minutes de la gare , de l'opéra et de la rue piétonne
20 minutes à pied du AKER BRYGGE et il y a des trams
Nous avons passé 2 nuits

Astuce pour la chambre : nous avions une belle vue sur l'opéra ; étage élevé
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Un bon hôtel avec une chambre parfaitement insonorisée, une très bonne literie, manque de rangement. Véritable chambre familiale spacieuse avec un coin avec un vrai lit 1 place séparé du lit des parents. Bien placé tout près de la gare et de l'opéra. Petit déjeuner buffet correct mais sans plus (et surtout servi uniquement jusqu'à 9h30 en semaine, cela fait tôt pour les vacances!).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous y sommes allés pendant le nouvel an 2013. Tres bonne adresse, très bien situées. Les chambres sont agréables et décorées de façon atypique. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais il y a du choix. Le personnel est agréable.

Je recommande!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Comfort Hotel Grand Central
N° 35 sur 102 à Oslo
Scandic Byporten
Scandic Byporten
N° 19 sur 102 à Oslo

Vous connaissez Comfort Hotel Boersparken ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Boersparken

Adresse: Tollbugata 4, Oslo 0152, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Oslo
N°24 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie de prix : 91€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Boersparken 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nordic Choice Hotels, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Boersparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Boersparken Hotel
Comfort Hotel Oslo