Clarion Collection Hotel Savoy
230 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Park Inn by Radisson Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Boersparken(Oslo)(Bonne affaire !)
170 $US
153 $US
174 $US
167 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Citybox Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
104 $US
184 $US
172 $US
160 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Saga Hotel Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
179 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Scandic Holmenkollen Park(Oslo)(Bonne affaire !)
170 $US
160 $US
ScandicHotels.com
Avis publié : 17 juillet 2012

Merveilleux séjour en juin 2012 à Oslo... L'hôtel SAVOY est idéalement situé en centre ville : métro, tram, bus, le port à 10 mn à pied en ligne droite. Tout est réuni pour partir à la découverte de cette belle ville et de ses environs. Le buffet du soir "offert" par l'hôtel est parfait et de ce fait les économies réalisées non négligeables : la Norvège reste assez chère pour nous français. Sa taille le rend humain et son intérieur suranné, malgré une rénovation parfaite, est très romantique... Sans hésiter, je reprendrai mes quartiers dans cet hôtel si j'ai le bonheur de revenir dans ce beau pays !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Hotel très bien situé. Chambre très propre. Petit-déjeuner incroyablement bon et diversifié. Personnel attentif. En ce qui concerne le fameux buffet du soir, c'est effectivement plus qu'intéressant de bénéficier de cette formule à Oslo qui est une ville excessivement chère. Seul bémol: les gens se ruent sur le buffet et remplissent à ras bord leurs assiettes, ce qui est un peu pathétique, et si vous n'êtes pas là dès "l'ouverture" il ne reste plus grand chose. D'autre part, le personnel qui s'occupe de ce buffet est particulièrement désagréable, contrairement à celui du petit-déjeuner. Malgré ce seul bémol, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Revenons d'un WE de 4 jours à Oslo et mettons fin à une idée reçue : Tout n'est pas cher en Norvege... mais tout est hors de prix !
Alors, pour y remédier je vos consille fortement le CLARION HOTEL SAVOY pour plusieurs raisons. tout d'abord il est à 100 mètres de l'arrêt de l'express bus qui fait les allers/retours entre le centre ville et l'aéroport. De plus, il est central : à quelques centaines de mètres du port, de l'hôtel de ville, du parlement, du thêatre,...
Enfin, il propose un ensemble d'excellentes prestations. Bien que notre chambre au 5ème étage soit un peu petite elle était fonctionnelle et confortable. Ecran plasma, belle SdB et literie confortable. Les petits déjeuners très copieux et variés (croissants, différents types de pains, fruits, charcuterie,...) mais le plus surprenant et que, inclus dans le prix, l'hotel vous offre le repas du soir. Attention, il ne s'agit pas d'un diner gastronomique mais un self où vous pouvez déguster à volonté, salade, saumon, saussices, fromages,...
Vu les tarifs pratiqués à Oslo (le moindre café crème coûte une fortune) c'est très appréciable.
Merci également pour l'accueil très serviable.
PS : pour ceux qui envisagent d'aller à Oslo, évitez la balade de 2 heures dans les fjords... pour le prix il y a beaucoup mieux à faire ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

un hotel très bien placé à olso, 20mn à pied de la gare et du port. Petit déjeuner et diner (compris dans le prix) sous forme de buffet très sympa. Petit déjeuner particulièrement copieux et varié. Thé, café et afternoon cake bienvenu après une longue marche dans les rues de la capitale norvégienne. Boissons chaudes à volonté toute la journée dans une salle commune très chaleureuse. Un très bon choix à Oslo, compte tenu des prix des bars & restos.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel central, bien situé à proximité du centre et du port (accès à pied). Le personnel était serviable, notamment pour nous conseiller pour un parking.
J'ai trouvé les chambres un peu petites. De plus, quelques éléments de la salle de bains manquaient ou étaient endommagés.
Bon buffet du petit déjeuner qui était servi dans le restaurant de l'hôtel. Dommage qu'il ait été fermé pour vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille