“un hotel très confortable au centre d'Oslo” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Hotel Savoy

Clarion Collection Hotel Savoy
N° 23 sur 89 Hôtels à Oslo
“un hotel très confortable au centre d'Oslo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

De retour d'un périple dans les fjords norvégiens, j'ai séjourné une nuit à l'hotel Savoy Clarion et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. L'hotel offre, dans le prix de la chambre, le repas du soir. Il s'agit d'un buffet comprenant des soupes, salades et autres spécialités norvégiennes. Le petit déjeuner est très copieux et propose des produits bios. Le personnel est très efficace, aimable, professionnel et fait tout son possible pour aider les clients. L'hotel est situé dans le centre ville assez proche (10 minutes à pied) d'un arrêt de bus pour aller à l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon emplacement, possibilité de visiter la ville à pieds au départ de l'hôtel.
Un peu déçus par notre chambre familiale, canapé lit très peu confortable pour les enfants et notre chambre était côté rue donc très bruyante avec le passage fréquent du TRAM.
Nous avions pris la formule avec le diner du soir, très pratique compte tenu des prix pratiqués à Oslo mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, le buffet était vraiment léger avec peu de choix.
En revanche petit déjeuner excellent avec des viennoiseries délicieuses !
Et personnel très agréable, souriant et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

lors de notre sejour de 4 jours à Oslo Nous avons choisi le Clarion Savoy pour sa situation parfaite pour visiter Oslo ., proche du metro, du port de dèpart des ferry, des musèes,du palais et aussi du tram allant à la gare mais aussi pour la formule incluant un buffet dîner, nous avons èté ravi . Le personnel est aimable et serviable, les chambres lumineuses. l e buffet de petit dèjeuner complet et de bonne qualitè: saumon fumè excellent. le buffet dîner comprenant un plat chaud, divers ingredients pour composer une salade, fromages, soupe, flan, compote, crème est une bonne solution pour maîtriser son budget, les restaurants ètant pour nous Français vraiment hors de prix, la possibilitè de boissons chaudes toute la journèe. pour nous cet hôtel à ètè très agrèable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié nos 2 nuits dans cet hotel, accueil très agreable, chambre très confortable et propre, très bon petit déjeuner, proche du port, proche du centreville, mais pas de parking...

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Merveilleux séjour en juin 2012 à Oslo... L'hôtel SAVOY est idéalement situé en centre ville : métro, tram, bus, le port à 10 mn à pied en ligne droite. Tout est réuni pour partir à la découverte de cette belle ville et de ses environs. Le buffet du soir "offert" par l'hôtel est parfait et de ce fait les économies réalisées non négligeables : la Norvège reste assez chère pour nous français. Sa taille le rend humain et son intérieur suranné, malgré une rénovation parfaite, est très romantique... Sans hésiter, je reprendrai mes quartiers dans cet hôtel si j'ai le bonheur de revenir dans ce beau pays !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hotel très bien situé. Chambre très propre. Petit-déjeuner incroyablement bon et diversifié. Personnel attentif. En ce qui concerne le fameux buffet du soir, c'est effectivement plus qu'intéressant de bénéficier de cette formule à Oslo qui est une ville excessivement chère. Seul bémol: les gens se ruent sur le buffet et remplissent à ras bord leurs assiettes, ce qui est un peu pathétique, et si vous n'êtes pas là dès "l'ouverture" il ne reste plus grand chose. D'autre part, le personnel qui s'occupe de ce buffet est particulièrement désagréable, contrairement à celui du petit-déjeuner. Malgré ce seul bémol, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Revenons d'un WE de 4 jours à Oslo et mettons fin à une idée reçue : Tout n'est pas cher en Norvege... mais tout est hors de prix !
Alors, pour y remédier je vos consille fortement le CLARION HOTEL SAVOY pour plusieurs raisons. tout d'abord il est à 100 mètres de l'arrêt de l'express bus qui fait les allers/retours entre le centre ville et l'aéroport. De plus, il est central : à quelques centaines de mètres du port, de l'hôtel de ville, du parlement, du thêatre,...
Enfin, il propose un ensemble d'excellentes prestations. Bien que notre chambre au 5ème étage soit un peu petite elle était fonctionnelle et confortable. Ecran plasma, belle SdB et literie confortable. Les petits déjeuners très copieux et variés (croissants, différents types de pains, fruits, charcuterie,...) mais le plus surprenant et que, inclus dans le prix, l'hotel vous offre le repas du soir. Attention, il ne s'agit pas d'un diner gastronomique mais un self où vous pouvez déguster à volonté, salade, saumon, saussices, fromages,...
Vu les tarifs pratiqués à Oslo (le moindre café crème coûte une fortune) c'est très appréciable.
Merci également pour l'accueil très serviable.
PS : pour ceux qui envisagent d'aller à Oslo, évitez la balade de 2 heures dans les fjords... pour le prix il y a beaucoup mieux à faire ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux