“Très bien”

Clarion Collection Hotel Savoy
N° 33 sur 102 Hôtels à Oslo
Avis publié : 11 novembre 2013

j'ai passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Le buffet du petit déjeuner est superbe et le buffet du soir inclus dans le prix de la chambre est très bien, il est tout à fait correct et permet de faire un économie sur les repas. C'est un hôtel vraiment central à 10 minutes à pied de l'imposante mairie et 15 minutes du palais royal. Le tram 18 ou 17 vous dépose devant l'hôtel et ils vous transport en - de 10 minutes à la gare centrale. La chambre est fonctionnel et l'accès à l'internet graduit et chaînes de cinéma sur écran plat est un bon plus quand il fait - 5 dehors le soir. Salle de bain, elle aussi fonctionnelle. Le personnel est toujours souriant. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 août 2013

j ai passé un excellent sejour de 2 nuitees dans cet hotel : j ai apprecié notamment le buffet du soir (soupes, hors d oeuvre et plats locaux) car les tarifs des restaurants sont tres elevés. La situation de l hotel est parfaite pour visiter a pied le centre d' oslo.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel très bein situé, avec au pied 2 lignes de tram (17 et 18) permettant d'accéder rapidement à la gare et aux universités. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables. L'accueil est très courtois et souriant, le petit déjeuner sans doute le meilleur que j'ai pu tester jusqu'ici. Accès un wifi avec un très bon débit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013

Je me suis fiée aux commentaires précédent et je ne le regrette pas. cet hôtel est à 20 minutes à pieds de la gare des bus et très bien situé en centre ville, car à 2 minutes du tramway (génial pour les visites).
Le petit déjeuner se passe au rdc : très copieux, international et avec nombreux choix, c'est un pur bonheur le matin. Par contre, fan du chocolat chaud le matin, vous ne trouverez pas votre bonheur. Le brunch, inclus dans le prix, le soir, est le bienvenu. Il est situé au 5ème étage et permet de se restaurer tranquillement, soit à une grande tablée, soit à une petite table avec des fauteuils confortables (ce qui change de chez soi). Il y en a pour tous les gouts, mais ne vous attendez pas à un bon vrai dîner.
Le soir, les bars sont à 2 pas (dont le Hard Rock café) et une patinoire est ouverte de 11h à 21h à 2 pas également !
Et pour la nuit, les lits sont confortables, la déco est soignée, la TV écran plat est utile pour les anglophones et la salle de bains est de taille juste comme il faut.
Bref, très bon séjour, où nous retournerons sans hésiter.
Les réceptionnistes sont très souriantes et ont de très bons conseils, ce qui est important qd on arrive dans une ville que l'on ne connaît pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Je suis absolument d'accord avec les avis précédents.
Un hôtel à recommander, tant par son emplacement, son service, que la qualité de son petit déjeuner et le plus : le très bon buffet du soir compris dans la note globale, sachant les prix exorbitants des restaurants norvégiens.
Si je reviens à Oslo, c'est ici que j'irai; si quelqu'un me demande l'adresse d'un hôtel, sans hésitation c'est celui-là que j'indiquerai
En plus, le wifi est compris ... excellent !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

De retour d'un citytrip à Oslo, où nous avons séjourné dans cet hotel très agréable.
Service parfait , aceuillant et serviable , tant à la réception qu'au restaurant.
La formule incluant le repas du soir est super intérréssante car vu les prix pratiqué dans les restaurant cela risque de plomber fortement le budget !
Super bien situé pour visiter et tout en étant dans le centre ville très très calme !
Le petit déjeuner est super copieux (salé et sucré ) vraiment de quoi se caller l'estomac pour la journée !
Le repas du soir servi au 6ème étage est une excellente formule avec un buffet froid (classique) et un plat chaud (sur nos 3 repas nous avons eu : 1 . quenelles de poissons , 2. pilons de poulets , 3. loempias ) un potage (très bons) , déssert et eau.
Par contre , si vous voulez un verre de vin ou un cola ou autre , il va faloir mettre la main au porte feuilles et là ... ca fait mal ! (1 verre de vin rouge : 10 € !).
La chambre (519) etait propre et calme. Il faisait un peu trop froid pour prendre un bain je l'ai signalé à l'acceuil et la receptionniste nous a immédiatement apporter un petit chauffage d'apoint.
si un jour nous retournons à Oslo , nous reprendrons sans hésiter cet hotel .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

De retour d'un périple dans les fjords norvégiens, j'ai séjourné une nuit à l'hotel Savoy Clarion et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. L'hotel offre, dans le prix de la chambre, le repas du soir. Il s'agit d'un buffet comprenant des soupes, salades et autres spécialités norvégiennes. Le petit déjeuner est très copieux et propose des produits bios. Le personnel est très efficace, aimable, professionnel et fait tout son possible pour aider les clients. L'hotel est situé dans le centre ville assez proche (10 minutes à pied) d'un arrêt de bus pour aller à l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille