“Assez bien dans l'ensemble”

Clarion Collection Hotel Savoy
N° 26 sur 100 Hôtels à Oslo
Caen, France
“Assez bien dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Bien situé dans un bâtiment ancien devant le musée national gallery et surtout a l'arrêt "tullinlokka" des trams 11-17-18 direct depuis la gare. A 2 blocs de la Karljohan gate.
Petit déjeuner buffet correct et le soir un petit buffet bien pratique quand on rentre fatigué des visites (plats chauds et froids, boissons en sus) servi dans une jolie salle au 2nd étage.
On avait une grande chambre dans l'angle des rues, décoration un peu minimaliste, bruit de la rue assez présent malgré le double vitrage.
Le personnel est serviable et parle anglais.
Serait classé plutôt trois étoile en France.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pas évident pour ma secrétaire de me choisir des hôtels en Scandinavie. le Savoy fut parfait. grande et belle chambre , calme super petit déjeuner, et dîner très original pour nous français. accueil très respectueux et agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Savoy H, General Manager de Clarion Collection Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci beacoup de votre respons. A bientout de Savoy Hotel.

Tone Bilstad Hansen
General Manger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

j'ai passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Le buffet du petit déjeuner est superbe et le buffet du soir inclus dans le prix de la chambre est très bien, il est tout à fait correct et permet de faire un économie sur les repas. C'est un hôtel vraiment central à 10 minutes à pied de l'imposante mairie et 15 minutes du palais royal. Le tram 18 ou 17 vous dépose devant l'hôtel et ils vous transport en - de 10 minutes à la gare centrale. La chambre est fonctionnel et l'accès à l'internet graduit et chaînes de cinéma sur écran plat est un bon plus quand il fait - 5 dehors le soir. Salle de bain, elle aussi fonctionnelle. Le personnel est toujours souriant. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
osny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

j ai passé un excellent sejour de 2 nuitees dans cet hotel : j ai apprecié notamment le buffet du soir (soupes, hors d oeuvre et plats locaux) car les tarifs des restaurants sont tres elevés. La situation de l hotel est parfaite pour visiter a pied le centre d' oslo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel très bein situé, avec au pied 2 lignes de tram (17 et 18) permettant d'accéder rapidement à la gare et aux universités. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables. L'accueil est très courtois et souriant, le petit déjeuner sans doute le meilleur que j'ai pu tester jusqu'ici. Accès un wifi avec un très bon débit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je me suis fiée aux commentaires précédent et je ne le regrette pas. cet hôtel est à 20 minutes à pieds de la gare des bus et très bien situé en centre ville, car à 2 minutes du tramway (génial pour les visites).
Le petit déjeuner se passe au rdc : très copieux, international et avec nombreux choix, c'est un pur bonheur le matin. Par contre, fan du chocolat chaud le matin, vous ne trouverez pas votre bonheur. Le brunch, inclus dans le prix, le soir, est le bienvenu. Il est situé au 5ème étage et permet de se restaurer tranquillement, soit à une grande tablée, soit à une petite table avec des fauteuils confortables (ce qui change de chez soi). Il y en a pour tous les gouts, mais ne vous attendez pas à un bon vrai dîner.
Le soir, les bars sont à 2 pas (dont le Hard Rock café) et une patinoire est ouverte de 11h à 21h à 2 pas également !
Et pour la nuit, les lits sont confortables, la déco est soignée, la TV écran plat est utile pour les anglophones et la salle de bains est de taille juste comme il faut.
Bref, très bon séjour, où nous retournerons sans hésiter.
Les réceptionnistes sont très souriantes et ont de très bons conseils, ce qui est important qd on arrive dans une ville que l'on ne connaît pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Centre-Val de Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis absolument d'accord avec les avis précédents.
Un hôtel à recommander, tant par son emplacement, son service, que la qualité de son petit déjeuner et le plus : le très bon buffet du soir compris dans la note globale, sachant les prix exorbitants des restaurants norvégiens.
Si je reviens à Oslo, c'est ici que j'irai; si quelqu'un me demande l'adresse d'un hôtel, sans hésitation c'est celui-là que j'indiquerai
En plus, le wifi est compris ... excellent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux