“très bon hôtel” 5 5 étoiles

france angers
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

situé en plein centre
bon petit déjeuner salé ou sucré
le buffet du soir au dernier étage est le bienvenue après une journée de visite, il est super sympa ( buffet et café ou thé gratuit )avec ordinateur à votre disposition

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, très central, à deux ou trois minutes seulement de la rue principale. Je n’ai absolument rien trouvé à redire à cet hôtel.

J’ai eu la chance d’avoir l’une des grandes chambres doubles donnant sur l’arrière de l’hôtel, certaines de celles sur le devant de l’hôtel m’ayant semblé assez petites. La salle de bains était assez grande, tout comme la chambre en général.

Petit déjeuner de style continental assez varié mais pas des plus copieux. L’hôtel propose également un repas léger pour le soir (soupe et salades) compris dans le prix de la chambre si l’on est au 5ème étage.

J’ai trouvé le personnel serviable et poli, bien que c’était un peu ennuyeux que le restaurant et le bar soient fermés le dimanche et le lundi matin.

Bristol, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires précédents, j’avais demandé une grande chambre calme ne donnant pas sur la cour, et à notre arrivée, ils nous ont proposé une petite chambre donnant sur la cour ! Ils m’ont assuré que la cour n’était plus bruyante, mais comme ils avaient bien noté ma demande, ils en avaient deux autres à nous proposer, donnant sur la rue. Que ce soit l’une ou l’autre, il y avait un inconvénient, soit c’était la chambre qui était petite, soit la salle de bain.

Nous avons pris la grande chambre avec sa minuscule salle de bains, très confortable pour un séjour de 3 jours, donnant sur la rue, où l’on entendait le roulement des tramways de temps à autre, mais ce n’était pas vraiment gênant.

Excellent petit déjeuner. De plus, le buffet gratuit du soir, dans une salle sur deux étages très attrayante, était exceptionnel, et nous a fait économiser un certain nombre de repas aux restaurants (très chers) le soir.

Très bien situé, juste à côté de la National Gallery.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages :
· L’emplacement, absolument parfait pour partir à la découverte d'Oslo et de ses environs.
· Hôtel moderne.

Inconvénients :
· L’un des réceptionnistes ne parlait pas anglais, ou plutôt ne voulait pas faire l’effort en fait.
· A l’accueil, ils ont les yeux rivés sur leur ordinateur 24h/24 et 7j/7, jamais un "bonjour" ou "comment ça va" quand vous passez, je me sentais un peu en trop.
· A deux reprises, la femme de ménage a ouvert la porte de ma chambre et s’y est introduite, alors que je lui avais bien fait remarquer que j’étais dans la chambre.
· Le lit des chambres simples fait 0,80 m de large, trop petit à mon goût.
* Toujours dans les chambres simples, la cabine douche fait 0,60 x 0,80 m, pas très facile pour se mouvoir à l’intérieur.
· Il y a bien un distributeur de gel douche dans la cabine, mais il ne fonctionne pas.
· Les serviettes sont toutes petites et changées tous les jours (on n’a pas l’option de les utiliser deux jours de suite si l’on veut respecter l’environnement)
· La chambre n’était pas nettoyée à fond, les stores avaient une couche de poussière d'un an environ.
· J'ai bien peur que certaines chambres ne donnent sur la rue principale et soient très bruyantes à cause des tramways.
· Le mini-bar est assez cher.

Aspect neutre :
· Pas de télé par le câble, mais plein d’émissions, de shows et de films et de séries télévisées en version originale (c'est-à-dire en anglais pour la plupart).

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à la recherche d’un hôtel en plein centre d’Oslo, mais qui ne coûte pas les yeux de la tête et avons choisi le Clarion Collection Hotel Savoy, juste sur l’avenue principale (la porte de Karl Johann), 15 Universitetsgate. Il n’aurait pas pu être mieux au point de vue emplacement, à 8 mn des principaux moyens de transports en commun, du train express pour l’aéroport, des grands magasins du centre-ville etc.

Comme nous avions lu dans les commentaires précédents que les chambres étaient petites, nous en avons demandé une plus grande en arrivant et ils nous en ont donné une. Elle était très spacieuse, avec largement assez de place pour un couple, des planchers de bois bien propres, un bureau, un lit double, deux fauteuils et une salle de bain moderne, avec douche.

Petit déjeuner délicieux, servi au grand restaurant Eik. Bar très prisé et sympa. Accueil très serviable et aimable.

Le problème, c’est le niveau de bruit la nuit. L’hôtel est réparti autour d’une jolie petite cour, qui durant l’été se transforme apparemment en une terrasse où l’on boit et fait la fête, donc c’est très bruyant. Nous nous croyions à l’abri de cela, ayant réservé en plein hiver, mais non, de 11h du soir à 5h du matin, nous avons quand même eu droit au ramassage des ordures, aux bouteilles de verre vides du café balancées à toute heure dans des bennes de métal apparemment, vu le bruit qu'elles faisaient en se fracassant, à des gens qui se criaient dessus etc.

Si nous y retournerions éventuellement? Je ne sais pas trop. En tous cas certainement pas l’été, où les fenêtres sont ouvertes (il n’y a pas d’air conditionné), mais l’hiver peut-être, avec des boules quies. Nous lui redonnerons sa chance.

A part cela, c’est vraiment un bon hôtel, donc si vous êtes jeune et y allez pour faire la fête, il vous conviendra parfaitement, sinon réfléchissez-y à deux fois.

Prices are for 1 room, 2 adults