“Pas si interessant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
12,99 $US*
et plus
The Viking Ship Museum and Historical Museum...
Classé n° 28 sur 405 choses à voir/à faire à Oslo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 3 avril 2014

Le musée ne possède qu'une seule salle qui expose 3 bateaux viking et quelques vitrines avec des objets de la vie courante des viking
entrée 6O Nok
visite faites approximativement en 30 minutes en prenant mon temps
j'étais assez déçue à vrai dire

Écrire un avisAvis (7 529)
Filtrer

Avis publié : 15 mars 2014

C'est long, vous voyez des bateaux reconstitués, ne vaut le coup que pour la visite avant du village viking reconstitué, et du voyage en bateau pour y venir.
Si vous faites le tout, c'est bien.

Avis publié : 11 janvier 2014

Intéressant de voir ces trois bateaux vikings et les objets mais un peu petit comme musée. Tarif famille intéressant

Avis publié : 9 décembre 2013

Ce qui m'a intéressé, c'est que tout le monde a entendu parler des vikings, mais on n'en sait pas grand chose. Ce musée est intéressant, car il permet d'en savoir plus sur ce peuple.

2 immenses drakkars sont exposés. Une autre salle est consacrée à divers objets issus de cette culture.

C'est un musée qui se fait rapidement (30 minutes) et qui est peu cher. A voir, car il est dans la zone des musées, donc ça vaut le coup de faire le (petit) détour.

Avis publié : 19 novembre 2013

Ce n'est pas le grand musée interactif qui n'en finit pas d'être immense et fatiguant. C'est juste une salle avec deux bateaux vikings en état moyens. C'est juste pour avoir une aperçue avec quels bateaux les vikings voyageaient à l'époque. C'est très intéressant et c'est visite de courte durée.

Les voyageurs ayant consulté Viking Ship Museum ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Viking Ship Museum ?