“Très intéressant”

94,68 $US*
Shore Excursion: Oslo Highlights Tour with Viking Ship Museum and Vigeland Park
100,32 $US*
et plus
Private Shore Excursion: Best of Oslo 4-Hour Tour with Vigeland Park and Viking...
Classé n° 9 sur 400 choses à voir/à faire à Oslo
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 6 mai 2014

Incontournable, le musée des bateaux vikings est très intéressant, et nous montre une part de l'histoire viking norvégienne.

Visité en mai 2014

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Petit musée intéressant”
Avis écrit le 30 avril 2014

Ce musée est certes petit (que 3 salles à voir) mais vous permettra de voir de vrais bateaux vikings en bon état ainsi que d'autres objets. Prenez le bateau 91 en face de l'hôtel de ville pour accèder à la presque île Bygdøy. Le musée est ensuite à environ 10 minutes à pied.

Visité en avril 2014
Chessy, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Payer pour si peu...”
Avis écrit le 20 avril 2014

On nous a vendu ce musée comme un musée incontournable. On s'y est donc rendu en bateau à l'aller en bus au retour. Nous avons payé notre entrée, et la SURPRISE, il y a que 3 "salles", 3 bateaux de viking, quelques toiles, quelques objets en expositions, rien d'autres! J'étais hyper deçue, ok le ticket donne accès au musée de l'histoire, sous 48h, mais bon déjà faut le savoir, ensuite ce musée ne vaut pas ce prix! Maximum 5€ mais pas plus!

Visité en avril 2014
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Après avoir vu de vraies tombes vikings sur l'île de Birka en Suède, il me fallait voir ce qu'on pouvait trouver dans ces mausolées.

Le musée est très intéressant puisqu'il est bien expliqué. Il faut bien prendre le temps de lire ce qui est écrit et de regarder les photos. En effet, on voit dans quel état pitoyables ont été retrouvés les drakkars ainsi que les luges. Le travail qui a été fait par les équipes de scientifiques de l'époque pour les reconstituer est vraiment étonnant.
Ils précisent même qu'il y a beaucoup de recherches en cours pour trouver des solutions de conservation car les méthodes utilisées au début du siècle dernier ne seront pas suffisantes dans le temps et que s'il n'y a pas de solutions trouvées à temps, nous serons sans doute une des dernières générations à pouvoir les admirer...

Alors foncez! ;)

Metz, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Pas si interessant”
Avis écrit le 3 avril 2014

Le musée ne possède qu'une seule salle qui expose 3 bateaux viking et quelques vitrines avec des objets de la vie courante des viking
entrée 6O Nok
visite faites approximativement en 30 minutes en prenant mon temps
j'étais assez déçue à vrai dire

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Viking Ship Museum ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales
Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Viking Ship Museum ?