“C'est impressionnant”

Musée du ski de Holmenkollbakken
Réserver à l'avance
100,32 $US*
et plus
Private Shore Excursion: Best of Oslo 4-Hour Tour with Vigeland Park and Viking...
51,27 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 mai 2014

C'était la première fois que nous voyions un tremplin de saut à ski et cela vaut la peine de monter jusqu'à la tour de saut.
Vous aurez une vue sur Oslo et ses environs à couper le souffle. Le musée du Ski est aussi à voir car il faut se rendre compte de l'évolution du matériel.

Écrire un avisAvis (3 521)

Avis publié : 12 mai 2014

vraiment à faire, montée un peu raide mais on est vite récompensés !! vue splendide sur Oslo et le fjord d'Oslo, les îles... facile d'accès en métro

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes très déçue alors qu'il pleuvait très très fort, nous nous sommes aventuré dans les hauteurs d'Oslo, nous avons vu le tremplin olympique, nous voulions faire une visite abritée. Le musée du ski juste en face de nous: Bonne idée...OU PAS! On s'est fais trempée pour se rendre compte que le musée est fermé... Très déçue en pleine semaine le musée est fermé...

Avis publié : 14 avril 2014

Musée du ski très sympa avec une magnifique vue du haut des tremplins (quand il n'y a pas de brouillard :)). Les pièces sont très bien présentées. Très agréable

Avis publié : 1 janvier 2014

Ce musée est incontournable pour tous les passionnés de ski. On peut y voir l'évolution des skis (nordique, saut et alpin). Le musée possède beaucoup de pièces uniques. Le clou du spectacle est de monter en haut du tremplin olympique : inoubliable ! On ressent vraiment la peur de s'élancer sur le tremplin, et la vue est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Musée du ski de Holmenkollbakken ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Musée du ski de Holmenkollbakken ?