Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel design” 4 5 étoiles
Avis sur First Hotel Grims Grenka

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
First Hotel Grims Grenka a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Grims Grenka
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kongensgate 5, Oslo 0153, Norvège (Sentrum)   |  
Services
N° 46 sur 87 hôtels à Oslo
Stavanger, Norvège
Auteur de niveau
36 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Hotel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans le centre d'Oslo. Le Check in était très rapide et l'accueil sympathique. Nous sommes arrivés à 8h30 du matin et avons pu avoir notre chambre immédiatement...

Les chambres sont agréables et bien décorées. La literie était confortable. Le seul point négatif concerne l'isolation acoustique (principalement au niveau des bruits venant du couloir). La salle de bain est petite mais fonctionnelle.

Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Bern0ulli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    137
    91
    61
    36
Consultez les avis pour
35
203
29
127
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé très proche du centre.
Facade jolie.
Loby sympa avec deco très contemporaine.
Chambres modernes mais certaines choses sont à revoir.
Hôtel pas très bien entretenu.
Bar et terrasse en toiture.
Chambre confortable mais climatisation bruyante et petite sdb

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci YOYOZBURGER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Ses points forts : l emplacement et éventuellement la diversité du petit déjeuner

Ses points faibles :

- personnel fort peu sympathique. À l arrivée oui, avec un accueil des plus brefs, puis après pas de bonjour, pas de petits signes sympathiques. Pas d'accueil non plus au petit déjeuner.

- la chambre : petite, avec fenêtre donnant sur le salon/accueil de l'hôtel, sans stores, ni bons rideaux opaques... il fait tjs jour... et prenez des boules quies. La ventilation fait du bruit.

- la salle d'eau correspond à celle d'une cabine de ferry. Le jet est très désagréable. Et le porte serviette a disparu sur la porte, pourtant les trous y sont. Nos serviettes sèchent sur les poignées des placards, et ce même après le passage de la femme de ménage.

- leur système de pliage des couettes (2 petites couettes sur grand matelas pliées en sandwich l une à côté de l autre) est contraignant car ils ne préparent pas la chambre le soir. Donc il faut se préparer son lit...

- et ts les détails sont à revoir : murs communs sales, moquettes sales, accessoires mal fixés ...

Dommage que je ne trouve pas le questionnaire de satisfaction...

Le rapport qualité/prix est médiocre.

Cet hôtel n'a de design que sa superficialité.

Vous pouvez vraiment trouver mieux.

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sylburger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oslo

Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Dans une ville où les hotels sont très chers, celui-ci est dans la fourchette basse et présente une vraie originalité avec un mobilier et une disposition des chambres très original qui change des chambres standardisées des autres hotels.
Très bien situé dans le centre historique d'Oslo.
Vaut absolument le séjour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cbesson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
58 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est plutôt calme car petit et dans une rue peu passante et est assez bien situé. La déco est vraiment design et la literie est confortable. Il y a un mini bar bien fourni et des friandises (payant). Il y a également un fer et une planche à repasser, ainsi que tout un tas de petits produits à disposition (set de couture, lait pour le corps...). Mais nous avons été très déçu par la douche. Elle était microscopique, on pouvait à peine bouger dedans, on ne pouvait pas éteindre le jet en hauteur qui était très désagréable et l'un des murs est entièrement recouvert d'un miroir ce qui est plutôt bizarre ! D'autre part les rideaux sont peux occultants ce qui est assez gênant quand on sait que le soleil se lève à 4h à cette époque ! Petite déception aussi sur le wifi : un code par chambre et pour un utilisateur unique. A noter aussi que le système d'éclairage est assez complexe, avec un tas de boutons pour différentes ambiances.
Le petit déjeuner buffet était assez varié et la salle plutôt agréable. Il y a un bar lounge sur le toit qui a l'air très sympa mais que nous n'avons pas eu l'occasion de tester, ainsi qu'une petite salle de sport en sous-sol.
J'hésiterai à retourner dans cet hôtel et si je faisais ce choix, je prendrais un masque pour dormir et demanderais une chambre avec une douche plus fonctionnelle. Mais c'est vrai que la déco vaut le détour !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci la_poupi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité.
Chambre spacieuse et très design (éviter les chambres sur la rue, petite, laide et comprenant une douche indigne d'un établissement de ce standing).
Petit déjeuner très correct et compris ds le prix de la chambre.
Personnel très acceuillant avec une mention spécial pour le manager de l'hôtel d'un rare professionnalisme.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ArnoCritico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur de niveau
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel "trendy", grande chambre, avec un petit déjeuner compris moyen +, un bar top floor très chouette, très bien placé, et un personnel très sympathique.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MetzPas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
The Thief
N° 2 sur 87 à Oslo
4.5 5 étoiles 886 avis
Saga Hotel Oslo
N° 5 sur 87 à Oslo
4.5 5 étoiles 508 avis
Sentrum
Comfort Hotel Grand Central
Comfort Hotel Grand Central
N° 18 sur 87 à Oslo
4.0 5 étoiles 1 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sentrum
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
N° 1 sur 87 à Oslo
4.5 5 étoiles 476 avis
Sentrum
First Hotel Millennium
First Hotel Millennium
N° 59 sur 87 à Oslo
3.5 5 étoiles 554 avis
Thon Hotel Opera
N° 7 sur 87 à Oslo
4.5 5 étoiles 1 384 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez First Hotel Grims Grenka ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel Grims Grenka

Adresse: Kongensgate 5, Oslo 0153, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Oslo
N°22 des hôtels de luxe à Oslo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — First Hotel Grims Grenka 4.5*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Grims Grenka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1st Hotel Grims Grenka
First Hotel Oslo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page