“Excellente complémentarité avec le Musée Munch” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excellente complémentarité avec le Musée Munch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons visité ce musée à la période précise d'anniversaire des 150 ans de la naissance d'Edvard Munch. Un seul mot: excellent! Excellent parce qu'il partage (é part égale) les tableaux de Munch avec le Musée Munch précisément, ce qui donne une complémentarité intéressante. Il restait très peu de place pour exposer des tableaux de la collection réalisés par d'autres peintres, donc nous nous prononçons pas sur ceux là.

Visité en septembre 2013

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Expo Munch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai découvert des oeuvres du peintre que je ne connaissais pas.
Quel talent!!Lequel ne se limite pas au CRI,par ailleurs un must dans ses différentes versions.
A ne pas rater!!

Visité en juillet 2013
253 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Pour les 150 ans de la naissance de Munch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Les oeuvres de Munch sont magnifiques et très bien situées dans le contexte historique et celui de la carrière de Munch.

Visité en juillet 2013
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“Fermé, mais ouvert...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

J'aurais bien voulu faire un descriptif extatique des collections a priori très riches de la National Gallery. Mais pour cela faudrait-il qu'elle soit ouverte sur plus d'une salle... En effet, quelques travaux -ce qui est parfaitement compréhensible- étaient en cours en ce mois d'avril a priori jusqu'en juin, mais rien ne l'indique... Heureusement nous étions dimanche (c'est gratuit)... Si nous étions venus en semaine, quelqu'un nous aurait-il dit à la billetterie que la totalité des salles sauf une étaient fermées... ? On ne se moquerait pas un peu du monde, là ?

Visité en avril 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Simple et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

J'y suis allé un dimanche, le musée était gratuit (déjà un bon point!), il n'est pas très grand, mais suffisamment pour passer du temps et voir des œuvres vraiment superbes! La salle Munch était très belle (plus complète qu'au musée Munch occupé au même moment par une expo temporaire)
On peut y prendre des photos! Et le staff est vraiment très sympa.
Une belle salle française avec des Renoir, Claudel, Rodin...

Les voyageurs ayant consulté National Gallery ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez National Gallery ?