“Très bon hotel”

Chateau Apartments
N° 71 sur 102 Hôtels à Oslo
Avis publié: 9 octobre 2013

Appartement spacieux pour 6 personnels.Possibilité de se faire à manger soi même ce qui est très pratique vu les tarifs pratiqués dans les restaurants et pizzeria/kebab.Manque 1 machine à café et 1 micro onde. Le personnel ne parle pas du tout ke français mais parle anglais. Réception pas souvent ouvert mais toujours disponible par téléphone . Bon rapport qualité prix . Situé à 10 min à pied du centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Cet apparthotel peut accueillir des grands familles ou des amis qui voyagent ensamble pour un prix imbattable pour Oslo. Pas loin du centre, on peut etre a la gare en 10-15 min a pied. A 5 min il y a un minisupermarché.
Le seul point negatif est qu'on a reservé un appart 3 chambres et 2 salles de bain et on a reçu avec une seule salle de bain. Alors le matin, avec 4 adults et 4 enfants, ce n'est pas evident.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Il s'agit d'un quartier en réhabilitation. Il est situé à environ cinq minutes de la gare centrale par le tramway. L'équipement de la cuisine est un peu spartiate mais suffisant pour quelques jours. Au prix de la vie quotidiene à Oslo on se dit que c'est vraiment pas cher

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un grand appartement, 3 chambres, 2 sdb et un séjour. Appartement très clair, propre, très grand.
Les +: le service, l'espace et le prix. On nous a tout de suite changé des rideaux clairs contre des sombres, suite à notre remarque (pas de volets, 2 enfants petits et peu de "nuit" en juillet).
Les -: le quartier (près de la gare), appartement peu meublé (crochets, kitchenette très peu fournie), les travaux dans la rue au moment où nous y étions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Oslo est cher, cet hotel permet d'économiser un peu. Pour l'atteindre prendre tram 12, 13, 11 (station à 2 min) Rapide et mieux que le taxi horriblement cher. Chambres sont grandes mais équipement minimal avec lattes du lit cassées et sofa aussi cassé. De plus parquet voilé. Les WC sont nuls puisque l'eau de la douche coule devant les WC

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2013

Nous séjournons à Oslo pour 3 jours et avons trouvé cette location en cherchant un hôtel. C'est très propre, grand et confortable. Très calme et à 3 stations de bus du centre ville. Bref nous sommes ravis de notre choix et tout cela pour 125€/ nuit.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2013

Nous cherchions un endroit confortable et c'est à Chateau apartments que nous l'avons trouvé, au coeur du quartier de Grunnerlokka et à 15 minutes à pied du centre ville.
Appartement clair au 4e étage, bien chauffé, linge de lit et de toilette fournis, TV et wifi, cuisine basique mais ça suffit pour quelques jours, frigo avec congélateur, sanitaires impeccables, personnel de réception agréable.
Le petit + : laverie (gratuite) à disposition le soir .
Tram et bus à 200M, supermarchés et commerces en tout genre (le supermarché Kiwi est ouvert de 7h à 23h, tout près).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple