Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
419 $US
Hotels.com
  • Piscine
Scandic Solli(Oslo)(Bonne affaire !)
169 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Scandic Victoria(Oslo)(Bonne affaire !)
129 $US
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Thon Hotel Munch(Oslo)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Hotel Xpress Youngstorget(Oslo)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Scandic Holmenkollen Park(Oslo)(Bonne affaire !)
151 $US
98 $US
93 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Saga Hotel Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Parking gratuit
3 687 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous allons régulièrement dans un Radisson lors de nos vacances. Nous ne recommandons pas celui-ci: personnel désagréable (sauf au restaurant) chambre au 7ème étage doant sur l'immeuble voisin alors qu'au 12ème on aurait eu viue sur la ville... Nous restions pourtant 2 nuits... Spaciause mais fauteuil avec taches douteuses sur l'assise et le dossier, rideaux décrochés en partie, pas de miroir grossissant sans la salle de bains, rideu de douche douteux , salle de bains petite. Restaurant et bar au 34ème étageavec une vue époustouflante. le bar est minuscule. Le restaurant est petit également. Hyper cher, assiettes peu garnies, peu de choix: le menu n'est pas changé, crustacés à un prix prohibitif. Notre amie a commandé le dessert au chocolat chaudement recommandé par la serveuse et a vu arriver ... Une assiette acec 8 chocolats!!! petit déjeuner copieux. Situation centrale. Parking inaccessible depuis l'hötel et hyper cher. Indigne d'un Radisson!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2010

Cet hôtel est énorme (673 chambres) : prévoir de faire la queue le matin au "check-out". le restaurant ferme à 23 heures ! étonnant pour un hôtel de ce prix (quand même 226€ la nuit au minimum).
Ceci dit, la vue du 33e étage est imprenable et les chambres sont très confortables.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2009

Une véritable usine pas trés bien huilée. A notre arrivée, la salle de bain n'était pas propre(joints noirs, douche qui fuit, poils par terre). Une seule couette individuelle pour deux!!
La chambre a été baclée! certainement faute d'une bonne logistique.
Le restaurant, médiocre sauf pour la vue.
Le deuxième soir, une soirée privée au 33ème étage (nous étions au 32ème) transforme notre chambre en boite de nuit. 2 appels à la réception seront nécessaires pour finalement changer de chambre à 1 heure du matin (à nouveau aucune anticipation, la soirée privée ayant été réservée de longue date).
Le petit déjeuner, mieux vaut le prendre dans la chambre sinon ce sera une cantine d'entreprise (attente pour avoir une table que l'on doit trouver seul, attente pour se servir au buffet, choix moyen).
Le personnel était trés impersonnel, enfin aucune sensation de bien être.
Pour un 5 étoiles, catastrophique!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Placé près de la gare centrale (5 min à pied, idéal pour un départ Oslo/Bergen en train) vous pouvez découvrir facilement à pied les principaux points touristiques de la ville.
Chambre au 26e étage avec vue sur la ville, internet dans la chambre, machine à expresso, télévision avec TV5.
La literie est très confortable et surtout le calme règne. Il est possible de dormir et de ben dormir dans cet immense hôtel. Pas de bruit de circulation à ce niveau, pas de bruit de climatisation, pas de bruit d'ascenseur, pas de bruit de tuyauterie, pas de bruit dans le couloir, pas de bruit du housekepping. Enfin un bon hôtel pour touristes.

Il y a une petite piscine au niveau supérieur et un sauna accessible gratuitement pour les clients des "business room" mais sans trop d'intérêt.
Le restaurant panoramique est cher mais la vue est superbe pour y boire un verre.
Prenez l'ascenseur panoramique sur le côté du bâtiment pour y voir l'opéra, une partie du fjord d'Oslo et le palais royal.
Un oubli, il n y a pas de presse internationale, c'est dommage.
Pour le petit déj, il se prend dans une grande salle avec beaucoup de monde (je n'aime pas trop) et surprise, il n y a pas de saumon ... alors qu'il n'est pas rare d'en voir ailleurs dans le monde pour cette catégorie d'hôtel.
Donc le petit déj reste très basique avec quelques spécialités quand même, côté pâtisseries, c'est très simple aussi et il y a des fruits, des yaourts etc ...

Conclusion : le séjour a été pour ma part très bon donc je le recommande.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

un hôtel correct et bien placé. les chambres sont assez petites mais confortables ; le personnel accueillant. petit point négatif : un seul point de restauration et le service est très très long. Pt déj extra.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille