Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Scandinavia Hotel
Hôtels proches
Park Inn by Radisson Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
231 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
174 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Hotel Boersparken(Oslo)(Bonne affaire !)
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
247 $US
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Citybox Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Saga Hotel Oslo(Oslo)(Bonne affaire !)
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
173 $US
161 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Scandic Holmenkollen Park(Oslo)(Bonne affaire !)
237 $US
222 $US
ScandicHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 417)
Filtrer les avis
2 417 résultats
Note attribuée
536
922
587
244
128
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
536
922
587
244
128
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 2 417
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis