“hotel international”

Radisson Blu Scandinavia Hotel
N° 40 sur 102 Hôtels à Oslo
Avis publié : 26 avril 2014

contrairement a ce que certains ecrivent
(sejour de 3 nuits a cet hotel week end de paques 2014)
hotel international
nous avions une chambre superieure
bien equipee
frigidaire , serviettes renouvellees tous les jours ainsi que les produits de salle de bain
il y a un coffre fort un sechoir
un fer a repasser une table a repasser
certains ce plaignent du mobiler
il faut penser que les pays du nord utilisent du bois comme mobilier ce qui est normal
chambre au 3 emeetage tres calme
rues adjacentes tres calmes
il y a peu de voitures en norvege compares a la france donc pas d embouteillage
hotel pres du palais royal et du centre ville et du port pour les excursions sur les iles du fjord
bus juste devant l hotel piour l aeroport tres pratique compter 25 a 30 euros aller retour prendre un aller retour plus economique
les prix sont plus cher u en france a mon avis compter 30 pour cent en plus
supérette a coté de l hotel
petit dejeuner internaional correct
piscine eau un peu froide sans chaises longues mais un sauna
serviettes disponibles sur place et des machines pour faire son sport
pas de chaines francaises a la tele

donc hotel tout a fait correct et pratique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 289)

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

On a eu à passer 3 nuits dans cet hôtel avec mon mari. Et hormis sa situation géographique centrale cet hôtel n'a rien du standard radisson auquel on a été habituer.en effet on s'attendait à une belle chambre avec une belle vue sur le jardin vu qu'on étaient des clients de la chaine et qu'on avait réservé une chambre supérieure mais déception totale car on a eu une petite chambre avec un petit lit et une vue sur la rue....bon.pour moi c'était une chambre standard digne d'un 3 étoiles. La salle de bain minuscule avec un bruit infernale. Même les toilettes publiques sont plus sophistiqués que ça! !!.après on nous a fait comprendre que notre chambre avait été donnée à d'autres. Et on nous a promis une meilleure mais la deuxième nous a été donné le lendemain après midi. Et elle n'avait aucune vue donc on n'a pas changé. Le personnel ne m'a pas plu . toujours à détourné les questions? ??.ménage très sommaire. Bonne situation dans le centre avec le bus de l'aéroport qui s'arrête à côté mais c'est le cas de la majorité des hôtels à oslo.petit déjeuner bon avec un service impeccable. Sinon je comprends pourquoi il est mal noté sur le site. Hôtel à rénover et à revoir ....

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 janvier 2014

très bien situé pour visiter la ville
bonne qualité
chambre petites
une salle de restaurant un peu petite et bruyante ( on a du attendre pour trouver une place)
personnel compétant
piscine froide mais bon spa

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Lors de mon séjour en juin dernier, l'hôtel est très facile d'accès ( tram 18 depuis le terminal de bus dont j'arrivais depuis l'aéroport de Ryygge)
Proche de toute commodité,à 5-10 mn du centre animé d'Oslo et de son port, 5 mn de la station de métro bref rien à dire.
L'hôtel en soi représente le standing de la chaine Radisson, avec un petit plus ( Piscine et salle de remise en forme en accès libre)
La chambre est correcte, propre. Literie correcte. Salle de bain de taille standard sans plus.
Le petit déjeuner, un régal et très copieux pour partir par la suite, à la découverte de cette superbe ville d'Oslo
Je recommande même si un peu cher, mais au moins on sait ou l'on va.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Hotel très bien placé, proche du centre d'Oslo. Mais c'est le seul interet (avec le petit déjeuner).
Sinon, chambre petites, vieillottes, assez mal équipées vu la catégorie que revendique l'hotel et le prix (ex : pas de seche cheveux correct, pas de coffre, très peu de produits dans la salle de bain etc).
Les prestations ne correspondent pas du tout à la gamme que revendique l'hotel et au prix payé.
Par ailleurs, accueil très moyen. Personnel aimable mais pas aidant du tout et pas franchement de très bon conseil.
Seul interet de l'hotel : la vue du bar, au 21e etage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

Un hotel qui tient ses promesses. Nous avons particulièrement apprécié d'avoir notre chambre tôt le matin (bien que la réservation indiquait check-in à 15h) pour laisser nos sacs et prendre une douche après un voyage de nuit.
L'hotel est central, à moins de 15 minutes à pied de la gare. Le petit déjeuner est gargantuesque, la piscine est très appréciable et le sauna tout neuf!
De plus les prix sont extrêments corrects pour une ville comme Oslo en réservant un peu à l'avance (environ 1 mois et demi avant).

Si je retourne à Oslo, je retenterai ma chance ici!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit. Quelle déception !

En arrivant dans le hall d'entrée et en voyant l'immeuble de l'extérieur, j'imaginais un hôtel et donc des chambres modernes et tout confort. Il n'en a rien été. La chambre est certes grande mais le mobilier extrêmement vieillot, les meubles ont tous des grosses traces d'usure, les éclairages sont abîmés, certains carreaux de la salle de bain sont cassés, même les murs de la salle de bain et de la chambre portent des tâches et des marques d'usure. Une chambre d'un autre temps donc.

Alors certes tout cela est bien enrobé: le restaurant du rez-de-chaussée a l'air plutôt bien, de nombreux services sont proposés dans l'hôtel, mais l'essentiel n'y est pas.

Je déconseille donc vivement cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Sentrum
THE THIEF
N° 3 sur 102 à Oslo
Radisson Blu Hotel Oslo Alna
N° 25 sur 102 à Oslo

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel

Adresse: Holbergs gate 30, Oslo 0166, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Oslo
Catégorie de prix : 118€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo Hotel Oslo
Radisson Oslo