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Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à 3 dans cet hôtel. J'avais demandé un étage élevé pour profiter de la vue sur la ville (23 etages), notre chambre était au 3eme étage...
Dans la chambre, nous avons remarqué des traces marron au niveau de la poignée de la porte donnant aux wc (cf photos). J'ai envoyé un mail avec photo à l'appui. La réception m'a appelé pour me demander si je souhaitais changer de chambre ou que quelqu'un vienne nettoyer. J'ai demandé si nous aurions une chambre surclassée pour dédommagement ce qui a été refusé. J'ai donc demandé à ce que quelqu'un vienne nettoyer. Un responsable très malaimable est venu sans aucune excuse, a utilisé notre savonnette pour nettoyer les excréments séchés. Pas un mot d'excuse pas un geste commercial.
Dans le couloir des plateaux repas room service à 22h30 qui sont tjs là le demain à 9h !
Trace suspecte également sur les draps.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci kro2508
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarlsonRezidor, other de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Bonjour,
Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez malgré tout profité de votre séjour.
Nous espérons aussi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Oslo et nous nous assurerons que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

6 nuits passées dans cet hôtel (jour de l’an). L’emplacement est parfait - 2mn du Palais Royal, 5mn de la station de métro principale (théâtre municipal) + début de la Karl Johans Gate et 10mn de l’hôtel de ville et du port (départ des croisières, restaurants + shopping center).
Si on arrive de l’aéroport de Gardermoen, le bus (Flybussen) en part toutes les 20mn et vous dépose (vous reprend aussi) devant l’entrée du Scandinavia !! Top quand il fait (très) froid ou qu’il neige (ou tout autre phénomène météorologique désagréable).
Notre chambre (superior au 10eme étage) disposait de la vue côté Hôtel de Ville (parfait pour les feux d’artifice du nouvel an) et était de taille très correcte avec tout le minimum nécessaire à savoir sèche-cheveux, bouilloire, café, thé, coffre, frigo, possibilité de se faire monter les sorties de bain et les chaussons. La salle de bain est par contre un peu juste (les wc s’y trouvent) et on ne sait trop où poser 2 trousses de toilette.
Le ménage est LE point négatif de cet établissement. Aspirateur ? Il existe mais visiblement pas la façon de l’utiliser. Les verres ayant servis peuvent rester plusieurs jours dans la chambre sans qu’il ne vienne à l’esprit de quelqu’un de les changer. Bu une petite bouteille d’eau gazeuse le premier soir (4,27€ les 25cl !!) et, est-ce son prix indexé sur celui de l’or qui a du coup effrayé la personne chargée de l’entretien et fait que celle ci (la bouteille) a passé tout notre séjour au dessus du mini frigo....vide !! et surtout pas remplacée par une pleine !!?? Chambre non faite une journée (appel à la réception et omission réparée aussitôt) bref ce n’est vraiment pas le point fort de cet établissement. Mais ceci mis à part le reste est très très bien. Grand hall d’accueil, restaurant, boutiques de souvenirs, salon de coiffure, bar au 21eme étage avec vue panoramique et petits déjeuners excellents et choix (même si répétitif) très vaste.
Donc très bon séjour au RADISSON BLU SCANDINAVIA......encore un (gros) effort sur l’entretien et tout sera parfait.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci OmmomoSenna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
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Dear Guest,

Thank you very much for sharing your experience with us and for staying at The Radisson Blu Scandinavia, Oslo.
I greatly appreciate your feedback both positive and constructive as this becomes a great tool in our continuous efforts to provide the finest personalized service and ensure each guest experiences a true Radisson Blu experience.

Our goal is to provide a consistently reliable product and an exemplary level of customer service. We can ensure you that we have discussed this happening internally with the management to avoid something like this from happening again.

Thank you once more for sharing and we all look forward to welcoming you back again the next time you travel to Oslo.

Sincerely,

Andre Finstad
Front Office Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel

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Avis écrit le 8 janvier 2018

Situation parfaite
Chambre supérieure : petite ; sdb minuscule
Ménage laissant à désirer
Petit déjeuner mal géré manque de réaction du personnel’
Pour une facture de 1700€ pas été capable’ de nous offrir une bouteille d eau

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci MedProphete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Dear MedProphete,

We thank you for letting us know about your recent experience with our hotel Radisson Blu Scandinavia. We apologize if our service did not meet your expectations, and appreciate you taking time to share your concerns.

Our goal is to provide a consistently reliable product and an exemplary level of customer service. Based on the events you describe, we did not meet this goal.

We can ensure you that we have discussed this happening internally with the management to avoid something like this from happening again.

On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

Sincerely,

Andre Finstad
Front Desk Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Habituellement satisfait de la marque, cet hôtel bien placé à Oslo nous a déçu.

Nous avions réservé une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. La chambre était au 20ème étage avec une belle vue, mais le design était à pleurer avec un sol en parquet flottant en bois clair bas de gamme, une insonorisation déplorable avec la chambre voisine communicante et avec l’extérieur( bruit de circulation et de marteaux piqueurs dès potrons minets), une salle de bains minuscule et moche, une literie canapé pour les enfants très inconfortable (barres de fer dans le dos).

Le petit déjeuner est globalement bon et bien présenté mais manque de choix sur certains produits (céréales, yaourts, fruits .. ), l’hôtel ne dispose pas de parking propre ni d’accords tarifaires avec le parking voisin. Ne vous garez pas dans la rue sans payer, l’amende de stationnement est à 600 NOK.

Le service est ok mais la grande taille de l’hôtel le rend impersonnel. Aucune recharge de savon / shampoing n’a cependant été faite après notre première nuit à 4, et nous nous sommes retrouvés à court, ce qui est toujours énervant au moment de prendre sa douche...

Bref, déçu...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Jean-Philippe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018
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Dear Jean,

Thank you for your comments, and for taking the time to complete a survey regarding your recent stay with us.

We appreciate your feedback, it is very important for us. We are sorry to hear that your stay with us did not meet with your expectations. We value all feedback coming from our guests, as it is an opportunity to continue improving our services and products in our hotel. Our management is aware of your feedback.

On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

Sincerely,

Andre Finstad
Front Office Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo

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Avis écrit le 4 janvier 2018

Assez décevant... Services pas à la hauteur. Accueil au Summit Bar lamentable à la limite de l’insulte, car nous avons eu le malheur de demander des mojitos correctement dosés après un premier verre insipide fait uniquement de glace pilée... Exécrable!

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci fboutte
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Andre F, Front Office Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018
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Dear Fboutte,

Thank you for your comments, and for taking the time to complete a survey regarding your recent stay with us.

We appreciate your feedback, it is very important for us. We are sorry to hear that your stay with us did not meet with your expectations. We value all feedback coming from our guests, as it is an opportunity to continue improving our services and products in our hotel. Our bar management is aware of your feedback.

On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

Sincerely,

Andre Finstad
Front Office Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo

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