“Correct”

Radisson Blu Scandinavia Hotel
N° 38 sur 102 Hôtels à Oslo
Avis publié : 26 mai 2010

L'hôtel bénéficie d'une belle situation à côté du palais Royal, et du Musée ^ù vous pourrez admirer le Cri de Munch. Pour cela est idéal pour une escapade urbaine, mais les chambres n'ont pas le niveau d'un 4*. Salle de bains vielle, serviettes qui piquent. Un coup de peinture serait le bienvenu.

Le bar du 20ème étage est assez sympa, vous pouvez admirer le coucher de soleil sur la ville.

Petit-déjeuner très bon dans une salle tout de même très bruyante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 315)

Avis publié : 23 janvier 2010

Un peu mal placé à coté du Nationaltheatre et du palais, Karl Johans street n'est pas très loin. Les chambres sont très grandes, le buffet du petit déjeuner est énorme mais pas de viennoiseries . La piscine, la salle de fitness et le sauna sont ouvert tard ce qui est très bien pour les après ballades!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour visiter Oslo. Bien situé à proximité du palais royal mais vieillot. Chambre sans charme, salle de bains à la limite de la propreté avec une très mauvaise odeur de moisi. Sauna petit et crasseux.
Quant au petit dejeuner c'est l'usine, on nous a mis à table de force avec des inconnus pour rentabiliser l'espace.
Bref on peut probablement trouver mieux pour le même prix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

Hôtel très bien situé dans Oslo, proche des quartiers shopping et à proximité de stations de tram et de métro, on peut donc voyager facilement dans toute la ville.

La chambre était très petite, mais vraiment confortable, avec une vue tout simplement imprenable sur la ville (nous étions au 12e étage). Le personnel était aux petits soins, très souriant et très aimable! Sans parler du buffet petit-déjeuner, un vrai régal! tout y est frais, et il ne manque jamais de rien. A peine un plat commence-t-il à finir que le cuisiner l'a déjà rempli à nouveau. Vraiment rien à redire!

L'hôtel est équipé d'une piscine proportionnellement trop petite si l'on tient compte de la taille de l'hôtel. Nous n'avons pas pu en profiter car elle était toujours trop blindée (3-4 personnes et c'était déjà trop) mais le sauna y est agréable (saunas non mixtes, hommes et femmes séparés)

Très bon hôtel!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2009

excellent moment dans ce magnifique hôtel
situé à pied de toutes les attractions touristiques et culturelles de la ville, proche shopping.
les chambres supérieures sont très satisfaisantes, vue magnifique sur le fjord d'Oslo.
Le plus : piscine à taille réduite mais très agréable, accessible sans problème, sauna génial, salle avec équipements sportifs.
Petit dèj : pause buffet très bien garni, excellent
personnel de l'hôtel très agréable et serviable
excellente propreté des chambres
accès direct de l'aéroport à l'hôtel en bus, en 40mn.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 3 novembre 2008

avec mon mari, nous avons passé le week end du 1 er novembre dans cet hotel au centre ville d'oslo.
nous avions une chambre avec un grand lit au 22 ème et dernier étage mais pas côté fjord (c'est un supplément). la chambre est relativement petite mais toutefois suffisante puiqu'on y passe peu de temps et la salle de bain est très satisfaisante même si la pression de l'eau laisse à désirer.
le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est en buffet et il y a véritablement de tout et à volonté ! un vrai bonheur ! et surtout, cela permet de gagner un repas dans la journée (au prix de la nourriture, ce n'est pas rien!)
piscine, fitness and co à disposotion.
l'hotel est idéalement placé à deux pas de la grand rue (karl johans gate) et des hauts lieux toursitiques.
depuis l'aéroport possibilté de venir en flytog (train) qui s'arrête soit à la gare centrale et certains vont jusqu'à national theater, tout près de l'hôtel. durée du tajet : moins d'une demi heure et 160nok.
sinon, il y a les bus SAS trajet 1h environ de porte à porte pour 140nok.
pour ce qui est des visites, nous avons tout fait à pied sauf bygdoy.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 octobre 2007

Aucune attente à l’arrivée, belles salles communes, bar au 21ème étage, d’où la vue est superbe. Les chambres classe affaires sont grandes, avec des cafetières électriques expresso (enfin, dans la mienne il n’y en avait pas, mais de toute façon je ne prends jamais de café dans la chambre). Salle de bain un peu abîmée, mais très bons lits et chambre très propre et bien tenue, avec pas mal d’espace de rangement.

Très bon petit déjeuner, avec tout ce qu’on peut désirer, y compris du porridge, chose que je n’ai jamais vue dans des hôtels ailleurs qu’en Angleterre.

J’y retournerai certainement à l’occasion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Radisson Blu Plaza Hotel, Oslo
N° 11 sur 102 à Oslo
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
N° 2 sur 102 à Oslo

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel

Adresse: Holbergs gate 30, Oslo 0166, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Oslo
Catégorie de prix : 128€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo Hotel Oslo
Radisson Oslo